Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion

[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion

• 262 réponses
  • 21 participants
  • 26 718 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : heureux de voir que christudio est subitement devenu quelqu'un de bien aux yeux de certains qui lui en ont mis plein la tronche. fin du hs !

Citation : j'ai pris un chant Ottoman et j'ai recrée la même mélodie que celle que j'avais composé au piano.

il me semble avoir lu que certains instrus tradionnels turcs possedaient des gammes d'une grande complexité d'oû la difficulté d'elaborer des melodies avec nos instruments modernes. en tout cas je suis epaté par ce que tu fais et je comprends mieux pourquoi VOP ne correspond pas à ton travail.certains sauront sans doute l'utiliser autrement.

Hors sujet : je suis resté scotché par anouar brahem "les pas du chat noir" peut être connais tu son travail ?

182
Chris!Enleves tes <>!
Fais plutôt tout simplement "copier le raccourci" >
http.myspace.com/chrislebled
183
Merci pour votre aide sur les codes html :-) je vais essayer de comprendre quelque chose :-)

HS :

quote]Hors Sujet :
Salut Neil
Passe le bonjour à xxx-xx[/quote]x

??? :oo:
184

Citation : Hors Sujet : je suis resté scotché par anouar brahem "les pas du chat noir" peut être connais tu son travail ?

quelle culture ! vraiment je suis impressionné ;-)
non je ne suis pas aussi calé en musique Turque mais je ne désespère pas ;-)
185
Ok merci pour le < devant l'adresse .
186
Ha bah voilà=)
187
Chris, tu peux enlever le "<" dans ta signature. :clin:

Simpa ta musique très vocale. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

188
Merci pour les compliments J Phi : ça tombe bien car mon prochain CD sera très vocal...

Sinon et bien par défaut si tu ne mets rien devant il te colle une majuscule ...
189

Citation : Chris, tu peux enlever le "<" dans ta signature.

Non, justement!

Franchement Chris, tu fais du tres bon boulot, c'est plutôt rare... :clin:
190
Et bien encore merci . je ne sais pas quoi dire . disons que je fais de mon mieux ?