[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
- 262 réponses
- 21 participants
- 26 725 vues
- 19 followers
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2007 à 16:18:54[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
171 Posté le 09/07/2007 à 20:22:10
C'est super gentil , ça me touche beaucoup !
pour ce qui est de faire une démo de VOP et bien j'ai essayé ce matin et je ne suis arrivé à rien ( dans mon style de musique ) et je crois que vraiment je vais enlever tout ça du disque dur ; ça pollue.
bon et bien c'est ici :
www.myspace/chrislebled
bonne écoute et pour info : album prévu pour Octobre ( je suis dans la phase de mastering .
pour ce qui est de faire une démo de VOP et bien j'ai essayé ce matin et je ne suis arrivé à rien ( dans mon style de musique ) et je crois que vraiment je vais enlever tout ça du disque dur ; ça pollue.
bon et bien c'est ici :
www.myspace/chrislebled
bonne écoute et pour info : album prévu pour Octobre ( je suis dans la phase de mastering .
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
172 Posté le 09/07/2007 à 20:35:10
ça va pas du tout !
l'adresse c'est ça !
www.myspace.com/chrislebled
l'adresse c'est ça !
www.myspace.com/chrislebled
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
173 Posté le 09/07/2007 à 21:07:26
Super Chris pour la zic=)
Au moins toi tu composes!
Pourtant je suis sûr que VOP pourrait faire de belles interventions.
POur les démos de VOP, c'est Doug ROGERS et Nick Phoenix qui décident!
Au moins toi tu composes!
Pourtant je suis sûr que VOP pourrait faire de belles interventions.
POur les démos de VOP, c'est Doug ROGERS et Nick Phoenix qui décident!
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
174 Posté le 09/07/2007 à 21:23:58
Lol, non je ne suis pas "maître" totalement des démos pour VOP, merci de l'avoir compris toi au moins.
Chris, je crois que je comprends pourquoi tu n'arrive pas avec VOP, quand j'écoute tes samples de voix, harmoniquement elles sont moins "tordus".
Puis sais tu que je suis un enorme fan de Deep Forest?Et je l'entend dans tes compos.La construction rhymique, la basse, les inter des voix.Hum, tu dois aussi aimer Craig Amstrong...?
bon je pense que tu as un client pour ton album=)
Chris, je crois que je comprends pourquoi tu n'arrive pas avec VOP, quand j'écoute tes samples de voix, harmoniquement elles sont moins "tordus".
Puis sais tu que je suis un enorme fan de Deep Forest?Et je l'entend dans tes compos.La construction rhymique, la basse, les inter des voix.Hum, tu dois aussi aimer Craig Amstrong...?
bon je pense que tu as un client pour ton album=)
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
175 Posté le 09/07/2007 à 21:39:34
Mmm... deep Forest ne m'est pas étranger , disons que c'est une longue histoire ...
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
176 Posté le 09/07/2007 à 21:44:02
Ah et pour les samples de voix... euh sur Bliss ce sont de vrais chanteurs. ce sera idem dans les 11 titres de mon album.
Beatless
13712
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
177 Posté le 09/07/2007 à 21:48:21
Christudio, c'est très beau ce que tu fais.Quelle belle maitrise sur les voix. Je n'en reviens pas, tu fais ça avec des samples. Tu repitches avec un outils spécial?
Oxygen me plait bien.
Comme le dit Neil, Deep Forest n'est pas loin...
Oxygen me plait bien.
Comme le dit Neil, Deep Forest n'est pas loin...
Hors sujet : Pour ta signature, pour que ce soit un lien Internet, mes les balises <url> et </url>. Ici je mets "<" et ">" parce que si le mets "[" et "]" ce sera interprêté.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
178 Posté le 09/07/2007 à 21:50:14
Citation : Mmm... deep Forest ne m'est pas étranger , disons que c'est une longue histoire ...
OK, je suis certain que tu as travaillé pour eux.Cà s'entend.J'ai écouté DF pendant des semaines et des mois.
Pour les autres voix, peu importe, on sent bien que c'est pas pareil.C'est différent au niveau phrasé.
Tiens nous bien au courant pour l'album!Sinon, je te condamnes à utiliser VOP jusqu'à la fin de ta carrière...
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
179 Posté le 09/07/2007 à 22:06:14
Citation : Tiens nous bien au courant pour l'album!Sinon, je te condamnes à utiliser VOP jusqu'à la fin de ta carrière...
Hi hi hi !!! quelle horreur ! quel cauchemar !
t
Citation : u fais ça avec des samples. Tu repitches avec un outils spécial?
oui et non ... c'est surtout un travail d'harmonisation et après j'ajuste à mon gout.
sur une de mes dernières composition j'ai pris un chant Ottoman et j'ai recrée la même mélodie que celle que j'avais composé au piano.
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
180 Posté le 09/07/2007 à 22:06:26
Salut Jean Phi=)
- < Liste des sujets
- Charte