Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reformule: les voix (choeurs) sur tes morceaux, c'est Voices of Passion?
0
Neilstud'
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
194Posté le 10/07/2007 à 12:30:14
Citation : Je reformule: les voix (choeurs) sur tes morceaux, c'est Voices of Passion?
Marco>
Ecoutes, je crois que toi pas comprendre moi, alors on s'en tiens là, joues pas les victimes c'est trop facile, je suis assez grand pour savoir ce que vaut mon travail et les critiques font partie de mon JOB alors stp fout moi la paix une bonne fois pour toute!Moi je t'ai rien demander et j'attend rien d'un mec comme toi, SURTOUT PAS!
0
christudio
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
195Posté le 10/07/2007 à 12:30:59
A ça y est je capte : alors Yoyo il faudrait que tu relises quelques pages avant pour connaître mon sentiment sur Voices of passion ;-)) si tu n'as pas envie de relire je te le dis très clairement : c'est nul .
Donc non : sur Oxygène et No Stress c'est des samples Akaï ... d'il y a 10 ans...