Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion
Photos
1/6
EastWest Quantum Leap Voices Of Passion

[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion

• 262 réponses
  • 21 participants
  • 26 719 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
Quantum Leap Voices Of Passion est un instrument virtuel regroupant des voix féminines venant de Galles, Syrie, Inde, Bulgarie et Amérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Chris -> Tu utilises le Vide Quantique des Voix de la Passion sur Oxygen et No Stress?

Hors sujet : et sinon, de quel bled? :lol:

192

Citation : Tu utilises le Vide Quantique des Voies de la Passion sur Oxygen et No Stress?

euhh ... ??? non : mes oreilles ;-)

Citation : Hors Sujet : et sinon, de quel bled?

tu ne t'étonnes pas si je te dis que sur ce coup là tu n'as pas été très original :-)))
193
Je reformule: les voix (choeurs) sur tes morceaux, c'est Voices of Passion? :)
194

Citation : Je reformule: les voix (choeurs) sur tes morceaux, c'est Voices of Passion?

:bravo:

Marco>
Ecoutes, je crois que toi pas comprendre moi, alors on s'en tiens là, joues pas les victimes c'est trop facile, je suis assez grand pour savoir ce que vaut mon travail et les critiques font partie de mon JOB alors stp fout moi la paix une bonne fois pour toute!Moi je t'ai rien demander et j'attend rien d'un mec comme toi, SURTOUT PAS!
:8O:
195
A ça y est je capte : alors Yoyo il faudrait que tu relises quelques pages avant pour connaître mon sentiment sur Voices of passion ;-)) si tu n'as pas envie de relire je te le dis très clairement : c'est nul .

Donc non : sur Oxygène et No Stress c'est des samples Akaï ... d'il y a 10 ans...
196

Hors sujet : :clin: d'acc, merci, pasque 22 pages quand même.... NOTA: Euh tes smileys ont pas l'air de bien marcher

197
Les smileys je les fais à la main , à l'ancienne :-) comme ça ;-) question d'habitude
198
;-)
199

Hors sujet : Ils sont tournés à 90° là, non?

200
ça dépend ... si tu tourne ton écran ... ou si tu les regardes allongés :oo: