[News] [NAMM] EastWest Voices Of Passion
- 262 réponses
- 21 participants
- 26 747 vues
- 19 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Tiens ça me fait penser que j'ai RDV chez mon médecin pour récupérer ma minerve
Pour t'expliquer vite le balisage christudio:
-tu commence par [url=]"ici tu mets le phrase que tu veux"(ma musique, mes travaux, etc...[/url]
Et dans la première balise, entre le "=" et "]" tu mets l'adresse te ta page mySpace.
christudio
j'ai enfin compris :-)
et pour yoyo
christudio
j'ai regardé le gagnant du concours :
c'est bien toute la première moitié car très bien ponctué ( un peu trop à mon avis ) et après je préfère ta fin. et puis il n'y a pas grand chose qui vous différencie , peut-être qu'il est américain ? et les 4 autres aussi ? en tous cas continue comme ça , c'est super !
Will Zégal
Message de modération : Avertissement très ferme.
Les metteurs de zones et autre chamailleurs sont priés de cesser immédiatement. Et pas la peine d'envoyer vos fakes au baston non plus.
Ce thread a fait l'objet du records de signalement à modos de ces derniers mois. Ça signifie non seulement qu'il y a eu pas mal de débordements, mais que des gens aimeraient discuter sereinement de la question. Merci de penser à eux au lieu de jouer à qui a la plus grosse.
Il va sans dire qu'au moindre débordement supplémentaire, il y aura de la suspension massive. Et pas la peine de faire le coup de "m'sieur, c'est pas moi c'est l'autre".
Merci.
Neilstud'
Tu utilises VSL pour les cordes?
christudio
marco1254
c'est super interressant d'entendre l'avis d'un musicien comme christudio car il a bossé avec d'autres logiciels, d'autres methodes et ayant eu le produit à sa disposition, lui, peut comparer avec ses propres methodes de travail. je trouve ça plutôt sain et constructif même si son avis peut sembler un peu lapidaire. il existe peu de logiciels de ce type(mis à part les cd de sample) et eastwest le sait tres bien! christudio nous prouve que l'on peut arriver à des resultats etonnants avec d'autres moyens.
je trouve malsain et je le dis sans animosité ni rancoeur, que sur ce forum, seuls les beta testeurs puissent donner(imposer) leurs points de vue(je crois qu'il y a eu juste un avis au debut d'une personne qui l'a acheté).eastwest n'en attendait pas moins de leurs representants.c'est presque malhonnête.(c'est mon point de vue).
On peut comparer et juger de la qualité d'un piano samplé ou d'un orchestre grace à la concurence.au moins on a des reperes pour comparer.la, y a tres peu de concurence, une boutique luxueuse et des petits soldats.j'en ai assez d'être pris pour une oie.
qd on balance 300 euros par ci, par la, bluffé par les demos(spot publicitaire), pour s'apercevoir que finalement ce que l'on nous vend n'est pas vraiment ce qui est vanté et n'est pas aussi ouvert que ce l'on voulait nous faire croire, on a de la rancoeur. j'acheterai pas un produit sans avoir possibilité de l'essayer avant ou d'avoir des avis divergents.je suis incapable de juger ce produit au regard des demos et des avis à sens unique, heureusement nuancé par l'avis de christudio.
christudio
Sinon et bien il faut penser l'arrangement en sachant que vous aurez un guitariste pour faire les acoustiques ( que vous pouvez mélanger avec les virtuels )... un violoniste , un bon micro :-)
le problème majeur de Voices of passion c'est que ce sont des voix Lead... donc en premier plan du mix : donc il faut que ce soit des phrases entières qui soient chantées et après que l'on puisse travailler la hauteur des notes et éventuellement leur placement rythmique : si j'étais "beta testeur" chez EastWest je donnerais cette idée là aux concepteurs...mais comme ils ne veulent pas de moi comme beta testeur ... Neil que penses-tu de tout ça ?
Neilstud'
Citation : Ben voila, on va pouvoir discuter tranquillement.
Tout était tranquille jusqu'à que tu as arrives.
Citation : c'est super interressant d'entendre l'avis d'un musicien comme christudio car il a bossé avec d'autres logiciels, d'autres methodes et ayant eu le produit à sa disposition, lui, peut comparer avec ses propres methodes de travail. je trouve ça plutôt sain et constructif même si son avis peut sembler un peu lapidaire. il existe peu de logiciels de ce type(mis à part les cd de sample) et eastwest le sait tres bien! christudio nous prouve que l'on peut arriver à des resultats etonnants avec d'autres moyens.
On a jamais dit le contraire!
Citation : je trouve malsain et je le dis sans animosité ni rancoeur, que sur ce forum, seuls les beta testeurs puissent donner(imposer) leurs points de vue(je crois qu'il y a eu juste un avis au debut d'une personne qui l'a acheté).eastwest n'en attendait pas moins de leurs representants.c'est presque malhonnête.(c'est mon point de vue).
Jamais quelqu'un n'a imposé son avis sur ce soft ou d'autres logiceils sur ce forum!Sérieusement Marco, reflechi avant de parler!Nous ne sommes pas des representants!!!ON travaille par amour, par passion, ne dit pas n'importe quoi.travailler pour Eastwest, pour moi est un honneur car ado, je bavais sur leurs Cds de samples et aujourd'hui, je fais quelques démos pour Doug Rogers (Et il est trés pro comparé à d'autres!), alors ne parle pas de representants!Pitié.
Citation : On peut comparer et juger de la qualité d'un piano samplé ou d'un orchestre grace à la concurence.au moins on a des reperes pour comparer.la, y a tres peu de concurence, une boutique luxueuse et des petits soldats.j'en ai assez d'être pris pour une oie.
Oui, et?
Citation : qd on balance 300 euros par ci, par la, bluffé par les demos(spot publicitaire), pour s'apercevoir que finalement ce que l'on nous vend n'est pas vraiment ce qui est vanté et n'est pas aussi ouvert que ce l'on voulait nous faire croire, on a de la rancoeur. j'acheterai pas un produit sans avoir possibilité de l'essayer avant ou d'avoir des avis divergents.je suis incapable de juger ce produit au regard des demos et des avis à sens unique, heureusement nuancé par l'avis de christudio.
Mais MArco, t'as quel âge?Soit t'es un FAKE (Medaille d'or) soit t'as jamais fais de forum, mais tu sais Audiofanzine par exemple, çà fait 6 ans que je le connais (T'inquietes pas, les modos me connaissent bien ici).Alors representant...Ne confonds pas avec "passion".
Je te signale que tout ce que tu dis, marque comme une espece "cirage de pompe", on sent comme un sentiment pas franc, je dirai même que tu essaies de te faire bien "voir".C'est au début qu'il fallit dire tout çà, tu vois la difference?Au lieu d'arriver avec tes commentaires provocateurs que mon smyleys "ridicules" ou "que je n'avais jamais entendu des voix bulgares" etc...Faut pas s'etonner apres de se faire "remettre gentillement".Je suis pas marié avec Eastwest et je possede une centaines de logiciels, alors tes morales honntements pas pour moi.
Tout ce que tu dis on le faisait avant que tu viennes nous dire ton point de vue qui n'a pas été dit comme il le fallait.
Tout çà encore confirme que je n'arriverais pas (J'aurai éssayé) à discuter avec toi, c'est impossible.
Neilstud'
Citation : ... Neil que penses-tu de tout ça ?
J'en pense que je vais de moins en moins venir sur ce post car j'ai un peu l'impression d'avoir un peu trop de neurones ou alors je suis à côté de la plaque, mais là je m'ennuie assez sec.
Je prefere en parler sur soundsonline pour ce soft, au moins, c'est interessant.Même si j'aurai bien voulu en parler avec toi car même si tu n'accroches pas, tu as un point de vue qui se respecte et on voit de suite le musicien.
Je bosse sur un autre concept de VOP different justement de ta remarque en travaillant sur une melodie (Enchainement de notes courtes) c'est assez chaud mais en perserant et surtout à l'édition de notes, çà peut faire quelques choses car travailler sur des longs smaples, c'est bien, mais çà limite au niveau harmonique.
- < Liste des sujets
- Charte