Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2021 à 17:01:56Commentaires sur le test : Test de la pédale TC Electronic SCF Gold
Remontons le temps et revenons quelques décennies en arrière. Nous sommes en 1976, Sylvie Vartan est élue personnalité féminine préférée des français par L’Express, Jean Gabin vient de décéder et Audrey Tautou et Virginie Ledoyen viennent de naître. Du côté du Danemark, Kim Rishøj, un musicien passionné et à la recherche de l’effet de modulation parfait développe une pédale et créé par la même occasion la marque TC Electronic. Quarante-cinq ans et quelques produits incontournables plus tard, la marque danoise réédite cette première pédale, la SCF qui porte le suffixe « Gold » pour l’occasion.
On est repassé à 10-13 semaines chez Thotho...
J'hésite à demander l'annulation de ma commande. C'est à se demander si la pédale a réellement été produite ...
J'ai voulu commander la pédale dans mon magasin local préféré et on m'a dit que TC = Thomann donc impossible de commander.
Le vendeur était sérieux.
C'est vrai ou pas?
sur le site de TC il y a au moins deux revendeurs français, mais peut-être n'est-il pas à jour?
0
kosmix
50558
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
46Posté le 11/03/2022 à 20:03:12
Ben TC c'est Behringer maintenant dont oui ça pourrait être possible.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 22:57:45 ]
iktomi
16331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
49Posté le 11/03/2022 à 23:04:40
M-Uli-c Tribe
0
serpot
2410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50Posté le 15/03/2022 à 13:12:18
Citation :
Ben TC c'est Behringer maintenant dont oui ça pourrait être possible.
Il serait peut être temps d'arrêter de raconter n'importe quoi..... je dis ça, je dis rien!
Music Group a racheter Tc Electronic et Berhinger, comme d'autres marques, font partis du groupe Music Group.....