Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 29 165 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur
Ce n’est pas juste un clavier maître MIDI qu’Arturia présente au NAMM avec le KeyStep, l’instrument embarque également un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de vodevil :
Il est dispo en magasin sur Paris ?
Thomann et Michenaud, magasins plutôt fiables quant aux dates d'approvisionnement, l'annoncent pour fin juin.
102
Mouais, si c'est comme les derniers korgs...
Thom'
103
Notice en français disponible sur le site d'Arturia.
https://www.arturia.com/products/keystep/resources
104
cela annonce une possible disponibilité !
105
Thom'
106
J'adore : le bouzin est français, on est en France et le premier banc d'essai est en anglais ! icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

107
Tout comme le matrixbrute. Arturia a beau etre grenoblois, le "product manager " à un bel accent ricain. Mais tant mieux , carc'est quand meme le symbole qu'une petite boite arrive à se placer au milieu des grands ....
Thom'
108
hum... pour la dispo, de fin juin on passe a début juillet chez thomann ... "Réapprovisionnement prévu pour le 08.07.2016" ...

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 10:11:20 ]

109
Citation de funken :
hum... pour la dispo, de fin juin on passe a début juillet chez thomann ... "Réapprovisionnement prévu pour le 08.07.2016" ...

j'ai vu ça aussi :|
110
Fais ch...
J'ai besoin d'un mini clavier de qualitay avec aftertouch pour la scène et je lorgne sur celui-ci.