Ça fait deux heures que je le tripatouille, et il me laisse pour l'instant une bonne impression.
Aucune surprise par rapport aux specs et à la notice : les dips switches pour sélectionner le type de synchro sont une calamité.
Le clavier est bien jouable (slim keys de 20 mm, entre les touches normales et les mini), mais j'ai l'impression que l'aftertouch est peu sensible : du tout ou rien, à creuser.
La phase exploration ne fait que commencer...
LN77, c'est un pad de percussions Boss DRP-1 , une vieille bricole numérique, mais avec pas mal de réglages et une entrée trig qui répond aux variations de niveaux.
Et pas de soucis particulier . A sa sortie le beatstep pro faisait completement bugguer le hades et le erebus en midi ( je préféré garder l entrer cv )
Maintenant le problème est corriger mais bon .....
Il faut que j'approfondisse la programmation du séquenceur, et l’utilisation par CV et je vous tiens au courant.
Pour ceux que ça intéresse, et vu que je n'ai pas trouvé l'info, voici son encombrement :
-Longueur : 48.5 cm
-Profondeur : 14.5 cm
-Hauteur châssis/potards : 3.5/5.3 cm
-Et un poids certain, à la louche 1.5 Kg
Funken, je l'ai commandé chez Michenaud le 21 juin, vu qu'à cette date ils annonçaient une disponibilité pour le 27/28. Puis la disponibilité est passée au 8 juillet, et je l'ai reçu le 9.
Michenaud a du en recevoir quelques exemplaires. Là, ils sont en rupture de stock, pas de date de réapprovisionnement.