Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, je le trouve pas mal : petit, bonnes connectiques, pratique.
Quelques limitations mais qui restent logiques et faciles à appréhender.
Dans cette gamme de prix et avec mes machines, c'est un keeper/must-have pour moi !
(utilisation avec volcas, aira bitrazer (petit module de bitcrusher compatible eurorack donc CV/gate tout ça), Blofeld et Micromonsta).
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
122Posté le 10/07/2016 à 01:17:27
Joli setup entre les arturias dreadbox et le modulaire, c'est quoi la boiboite noire avec les potars en bas a gauche sous les dreadbox?
0
Thom'
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
123Posté le 10/07/2016 à 01:33:36
Ça fait deux heures que je le tripatouille, et il me laisse pour l'instant une bonne impression.
Aucune surprise par rapport aux specs et à la notice : les dips switches pour sélectionner le type de synchro sont une calamité.
Le clavier est bien jouable (slim keys de 20 mm, entre les touches normales et les mini), mais j'ai l'impression que l'aftertouch est peu sensible : du tout ou rien, à creuser.
La phase exploration ne fait que commencer...
LN77, c'est un pad de percussions Boss DRP-1 , une vieille bricole numérique, mais avec pas mal de réglages et une entrée trig qui répond aux variations de niveaux.
0
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
124Posté le 10/07/2016 à 12:03:01
Et pas de soucis particulier . A sa sortie le beatstep pro faisait completement bugguer le hades et le erebus en midi ( je préféré garder l entrer cv )
Maintenant le problème est corriger mais bon .....
Il faut que j'approfondisse la programmation du séquenceur, et l’utilisation par CV et je vous tiens au courant.
Pour ceux que ça intéresse, et vu que je n'ai pas trouvé l'info, voici son encombrement :
-Longueur : 48.5 cm
-Profondeur : 14.5 cm
-Hauteur châssis/potards : 3.5/5.3 cm
-Et un poids certain, à la louche 1.5 Kg
2
funken
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
128Posté le 11/07/2016 à 11:12:34
hey question bête Krâpôd, tu as fait comment pour en avoir un ? vu qu'il est pas encore en stock ...
Funken, je l'ai commandé chez Michenaud le 21 juin, vu qu'à cette date ils annonçaient une disponibilité pour le 27/28. Puis la disponibilité est passée au 8 juillet, et je l'ai reçu le 9.
Michenaud a du en recevoir quelques exemplaires. Là, ils sont en rupture de stock, pas de date de réapprovisionnement.