J'ai besoin d'un mini clavier de qualitay avec aftertouch pour la scène et je lorgne sur celui-ci.
T'as besoin de combien de touches et de quelles connexions will?
(Je viens de tester un cme en 37 touches et j'avais un apriori "gadget" mais en fait il est vraiment pas mal avec l'aftertouch polyphonique, bon il est pas donné non plus mais ultra plat , bouffe pas trop de place du coup, base en alu (beaucoup plus beau en vrai qu'en photo,pas désagréable au toucher et l'aftertouch poly un vrai "plus" pour moi)
Je ne le conseillerai pas à un clavieriste pur et dur, mais comparé à d'autres mini claviers je trouve qu'il tient la route pas mieux pas pire mais avec un aftertouch polyphonique . C'est sur c'est pas du fatar au de gamme.....de plus si on doit trimballer pas mal de bordel déns un sac son coté "slim" fait qu'il prend pas trop de place et que son relief "tout plat" evite que des trucs se petent (touches arrachées potars desaxés etc)
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 11:30:59 ]
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
116Posté le 01/07/2016 à 10:49:59
Visiblement, il était encore buggé, un nouveau firmware vient de sortir.
KeyStep release notes
V 1.0.0.5
Improvements
Improved Aftertouch response for existing curves.
Added a new "soft" curve for Aftertouch. Select curves using the MIDI Control Center application.
Tout me plait sur ce clavier hormis qu il ne fonctionne pas sur pile et qu il est fabriquer par Arturia qui par mon experience produit de la merde qui bug sans cesse....