Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/450
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Axiom 49 : Presets, Enigma et Ableton Live

• 45 réponses
  • 15 participants
  • 12 209 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Axiom 49 : Presets, Enigma et Ableton Live
BOnjour à tous,

je suis enfin propriétaire d'un Axiom 49. Un peu de mal avec le manuel (débutant). Je souhaite charger mon presets 17 (préconiser par le manuel) pour controler ableton live, et notamment le simpler via les 8 pads. Ce qui ne fonctionne pas. Ya til une astuce via enigma? avez eu le meme cas?

D'ailleurs, si un utilisateur de l'axiom veut bien partager son experience, je lui offre une bière à la terrasse de son troquet d'en bas!

Bien à vous,

Cyniq
Afficher le sujet de la discussion
21
ça devrait mais g pas eu le résultat prévu. Par contre en cliquant sur MIDI,en haut à droite, s'affiche une fenêtre et tout devient bleu :bravo: ... à partir de là il suffit de cliquer sur ce qu'on veut paramétrer (play par exemple) et de presser le bouton ou touche correspondant (à nos désirs) et voilà :bravo: . J'ai lu qu'il fallait désactiver KEY (en jaune) qui sert à paramétrer le clavier pc... et activer aussi le contrôle du port de sortie dans les préférences...
Good Night everybody :8)

dumb ça veut dire idiot :P:
DJVX
22

Citation : en cliquant sur MIDI,en haut à droite, s'affiche une fenêtre et tout devient bleu ... à partir de là il suffit de cliquer sur ce qu'on veut paramétrer (play par exemple) et de presser le bouton ou touche correspondant (à nos désirs) et voilà . J'ai lu qu'il fallait désactiver KEY (en jaune) qui sert à paramétrer le clavier pc... et activer aussi le contrôle du port de sortie dans les préférences...

cliquer sur midi ou taper: Ctrl+M

:clin:
23
C dommage que Enigma n'ait pas de preset pour Live! :???:
DJVX
24
Tu l'as dit bouffi !!!

je commence enfin à m'amuser avec ce clavier !!! :aime:
25
Moi je pense que je m'amuserai avec mon axiom quand je pourrai piloter les potards de mes vst avec!

Reason assignable en 3sec, idem pour tout logiciel hôte, mais quand il s'agit de piloter un vst à partir d'un hôte, je ne sais pas comment l'assigner...

vous avez une soluce?
26
Avec quel hote? se serait bien de le savaoir si tu veux qu'on t'aide.
27

Citation : Avec quel hote?

Je veux bien être son hôte
28
Euuuh, je suis sur reason pour tout ce qui n'est pas Vst...

pour héberger les vst j'ai fruity 6, que je finirai par jeter quand je serai riche!
29
Je ne connais pas fruity va à cette adresse et chope mini host tu m'en diras des nouvelles https://www.tobybear.de/
[url]https://www.tobybear.de/
:boire:
30
Je crois que ce site a du succes, y a un exces de B passante....

j'y reviendrai plus tard, je suis curieux!