Sujet de la discussionPosté le 12/09/2006 à 16:58:07Axiom 49 : Presets, Enigma et Ableton Live
BOnjour à tous,
je suis enfin propriétaire d'un Axiom 49. Un peu de mal avec le manuel (débutant). Je souhaite charger mon presets 17 (préconiser par le manuel) pour controler ableton live, et notamment le simpler via les 8 pads. Ce qui ne fonctionne pas. Ya til une astuce via enigma? avez eu le meme cas?
D'ailleurs, si un utilisateur de l'axiom veut bien partager son experience, je lui offre une bière à la terrasse de son troquet d'en bas!
ça devrait mais g pas eu le résultat prévu. Par contre en cliquant sur MIDI,en haut à droite, s'affiche une fenêtre et tout devient bleu ... à partir de là il suffit de cliquer sur ce qu'on veut paramétrer (play par exemple) et de presser le bouton ou touche correspondant (à nos désirs) et voilà . J'ai lu qu'il fallait désactiver KEY (en jaune) qui sert à paramétrer le clavier pc... et activer aussi le contrôle du port de sortie dans les préférences...
Good Night everybody
Citation : en cliquant sur MIDI,en haut à droite, s'affiche une fenêtre et tout devient bleu ... à partir de là il suffit de cliquer sur ce qu'on veut paramétrer (play par exemple) et de presser le bouton ou touche correspondant (à nos désirs) et voilà . J'ai lu qu'il fallait désactiver KEY (en jaune) qui sert à paramétrer le clavier pc... et activer aussi le contrôle du port de sortie dans les préférences...
Moi je pense que je m'amuserai avec mon axiom quand je pourrai piloter les potards de mes vst avec!
Reason assignable en 3sec, idem pour tout logiciel hôte, mais quand il s'agit de piloter un vst à partir d'un hôte, je ne sais pas comment l'assigner...