Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/439
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Caracteristiques du Keystation 88es

• 146 réponses
  • 25 participants
  • 12 486 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Caracteristiques du Keystation 88es
Bonjour!
Je n'ai pas vu beaucoup de choses sur ce clavier sur le net... Est ce que quelqu'un sait si il est transposable, si le changement de patch se fait facilement? Est ce qu'il garde des presets en mémoire hors tension? J'utilise un expandeur Roland XV 2020: est ce que je peux facilement sur scene changer de patch, dans des banques differentes?
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
91
Amen!

Que dieux vous garde.
92
Bon bah j'ai commandé>>>>>>

Du coup, je "remodélise" pour mon espace de travail :boire2:
93
Tu ne le regretteras pas. c'est un clavier tres correct,pas cher et transportable. j'ai fait mes 1 er concerts avec la semaine derniere et t'es content qd t'as fini et que tu l'emmenes sous le bras comme une baguette. le toucher est correct, largement suffisant pour jouer.pour le studio c'est impec.. pour les concerts c'est pratique. attention sur scene au gros bourrin qui passe à côté et qui bouscule la bestiole..elle s'envole, prevoir du gros scotch !
a@@@
94
Oui, j'en suis trés content.
Merci Bruno>
95
Alors il peux s'utiliser en studio pour des instruments virtuels ? (Excusez mon niveau..)
96
Il ne fais que cela a vrai dire
97
AH d'accord ! Longue est la route de l'apprentissage des studios ayé ! Je souhaite apprendre à faire de la musique trance :

http://titi57boy9999.free.fr/M%e9lodie%20Deepforces%20-%20Harder%20(Tune%20Up!%20remix)%20cut.mp3

Vous pensez qu'avec un clavier maitre, un séquenceur et un synthé virtuel, on peut bien débuter ?
98
Oui oui sans problème un clavier maître c'est juste un clavier (avec ou sans surface de contrôle), il faut que tu le connectes en MIDI sur ton interface et c'est parti :P:
99
D'accord, où en usb c'est aussi possible avec ce clavier ? Pour crée des sons comme dans le cut que j'ai mis, quel logiciel conseillez vous ?
100
(ça ne te gênes pas que je te tutois ?)
En fait l'usb c'est pour l'alimentation, y'a pas besoin d'adaptateur si le clavier est direct connecté sur un port usb de ton ordi. Après pour les sons je sais seulement qu'il y'a des synthés virtuels c'est sûrement ce dont tu as besoin.