Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 23:24:56Caracteristiques du Keystation 88es
Bonjour!
Je n'ai pas vu beaucoup de choses sur ce clavier sur le net... Est ce que quelqu'un sait si il est transposable, si le changement de patch se fait facilement? Est ce qu'il garde des presets en mémoire hors tension? J'utilise un expandeur Roland XV 2020: est ce que je peux facilement sur scene changer de patch, dans des banques differentes?
Merci!
Tu ne le regretteras pas. c'est un clavier tres correct,pas cher et transportable. j'ai fait mes 1 er concerts avec la semaine derniere et t'es content qd t'as fini et que tu l'emmenes sous le bras comme une baguette. le toucher est correct, largement suffisant pour jouer.pour le studio c'est impec.. pour les concerts c'est pratique. attention sur scene au gros bourrin qui passe à côté et qui bouscule la bestiole..elle s'envole, prevoir du gros scotch !
a@@@
Oui oui sans problème un clavier maître c'est juste un clavier (avec ou sans surface de contrôle), il faut que tu le connectes en MIDI sur ton interface et c'est parti
(ça ne te gênes pas que je te tutois ?)
En fait l'usb c'est pour l'alimentation, y'a pas besoin d'adaptateur si le clavier est direct connecté sur un port usb de ton ordi. Après pour les sons je sais seulement qu'il y'a des synthés virtuels c'est sûrement ce dont tu as besoin.