Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/439
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Caracteristiques du Keystation 88es

• 146 réponses
  • 25 participants
  • 12 539 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Caracteristiques du Keystation 88es
Bonjour!
Je n'ai pas vu beaucoup de choses sur ce clavier sur le net... Est ce que quelqu'un sait si il est transposable, si le changement de patch se fait facilement? Est ce qu'il garde des presets en mémoire hors tension? J'utilise un expandeur Roland XV 2020: est ce que je peux facilement sur scene changer de patch, dans des banques differentes?
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est sûr c'est un super système :)
72

Hors sujet : C'est quoi ce petit appareil, le hub????

73

Hors sujet : C'est le cable.

Bien vu pour le HS je fais pareil :8)

74
Certains ont rencontré des pbs avec ce clavier ou tout va bien ? (je l'ai peut-être ne projet d'achat)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

75
Salut multiform !

J'ai suivi pas mal les threads de claviers maîtres, et à ma connaissance, y'a pas d'problèmes avec ce modèle.
Si tu vas en magazin, essaye le 61 es, c'est le même toucher d'après c'que j'ai compris. ( le 88 es est plus rare à trouver, surtout à l'essai )

Perso, j'me demande encore si j'ai vraiment besoin d'avoir des sons dans mon piano numérique...

J'hésitais entre un RD 300 SX ( piano num roland ) et un keystation 88 es .
Y doit y avoir 1000 euros de différences...
76
Pour revenir au problème récurrent du MIDI, je l'ai quelquefois depuis un certain moment, mais pas toujours ... En tout cas c'est le genre de truc qui doit pas arriver sur scène ... Mais pour un si bas prix c'est un clavier très intéressant.
77
Perso après être passé par pas mal d'autres produits ( pianos numériques notemment ) théoriquement, je pense prendre ce clavier et l'accompagner de plusieurs soft/banque de sons.

Un piano numérique ( RD 300 sx, par ex ), c'est beaucoup trop cher pour moi, pour ce que j'y gagne ( utilisation home stud, pas de live ) ...
Au même prix, j'aurai préféré...C'est plus agréable d'allumer son piano et de jouer direct, plutôt que ordinateur, soft, clavier, etc...
78
Bonjour, une petite question 100% débutant

on peut brancher 1 pédale de sustain sur le 88es et 2 pédales sur le 88 Pro

un vrai piano a le plus souvent 2 à 3 pédales

Quelle est l'utilité de 1 , 2 ou 3 pédales ? merci d'avance
79
Salut, je sais pas pour le keystation mais sur un piano acoustique meuble tu as le plus souvent 2 pédales (pédale forte, sourdine) contre 3 (pédale forte, soutien, sourdine) pour ceux qui sont à queue.

C'est plus clair ici
80
Bon bah juste pour tenir au courant, j'ai opté pour un X-board 49, pour des raisons de prix, d'offres logicielles et d'encombrement.
Le toucher est assez pourave, mais j'suis content pour le reste. :bravo: