Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 23:24:56Caracteristiques du Keystation 88es
Bonjour!
Je n'ai pas vu beaucoup de choses sur ce clavier sur le net... Est ce que quelqu'un sait si il est transposable, si le changement de patch se fait facilement? Est ce qu'il garde des presets en mémoire hors tension? J'utilise un expandeur Roland XV 2020: est ce que je peux facilement sur scene changer de patch, dans des banques differentes?
Merci!
Non non pas besoin d'ordi tu peux acheter un adaptateur universel.
J'ai eu un problème il y'a quelques temps avec l'adaptateur en question à mettre. Je n'arrivais pas à trouver le model exact qu'il demandent dans la notice, et finalement un vendeur m'a dit de mettre un adaptateur universel et depuis ça marche très bien.
Non justement ! Ces coui****s ils ont pas pensé à en mettre une avec ! Du coup quand j'ai reçu le kestation (en même temsp que mon expandeur en plus, le dégoût) et que je l'ai installé et tout ... pas d'alim !!! Aaaahhhh !!! j'ai dû attendre 1 semaine avant de l'utiliser car j'avais pas ce qu'ils demandaient dans la notice, et une fois que j'ai eu une alim universelle j'ai eu peur de la flinguer ou de griller le clavier à cause du voltage (entre autres), mais ça craint rien
Quand on n'en a pas, d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'un hub USB (le mien en tout cas) peut alimenter un appareil même quand il n'est pas branché à un PC. J'ai testé hier soir avec mon keystation, ça s'allume.