Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/439
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Caracteristiques du Keystation 88es

• 146 réponses
  • 25 participants
  • 12 540 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Caracteristiques du Keystation 88es
Bonjour!
Je n'ai pas vu beaucoup de choses sur ce clavier sur le net... Est ce que quelqu'un sait si il est transposable, si le changement de patch se fait facilement? Est ce qu'il garde des presets en mémoire hors tension? J'utilise un expandeur Roland XV 2020: est ce que je peux facilement sur scene changer de patch, dans des banques differentes?
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
81
Lol c'est cool t'as enfin trouvé ton clavier maître :P: On aura mis du temps à se décider tous les deux :D:
82
Merci poussin du ciel pour les infos :bravo:
83
Mon X-board fait des siennes tout de même et assez souvent, genre y'a 2/3 touches qui fonctionnent pas...mais spa grave, finalement ( pas tant qu'ça ).
84
Je n'ai pas vu dans le mode d'emploi online mais peut on regler la sensibilté des notes MIDI (Curves velocity)?
85
Je ne crois pas, c'est du coté expandeur qu'il faut régler ca
86
Ils disent qu'il mesure 10 cm de hauteur!N'est ce pas une erreur???
87
Je confirme, c'est bien 10 cm en hauteur.
environ 25 en profondeur.
largeur... euh... j'ai juste une règle de 30cm sous la main... :D:
88
Merci à toi!Toujours une bonne âme pour répondre, tu as fait ta BA aujourd'hui dort en paix et gardes toi du mal. ;)

Bon.N'empeche que je trouve çà super haut!
89
Ah mais non c'est pas 10cm en hauteur mais en largeur ! :mdr: En hauteur il doit faire maxi 5cm jusqu'au bas des touches.
90
Ouais, j'ai mesuré un peu vite.
Il fait environ 8 cm à l'arrière et 5,5 sur le devant (du bas au haut des touches blanches).