Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors oui d'accord mais je me permets d'intervenir !!!
Les claviers Roland sont globalement mieux que les Fatar intégrés par ces marques....
Notament grâce au Ivory Feel sur le A88 ! Cela en fait aujourdh'ui le meilleur touché 88 touche qui existe à mes yeux !
Maintenant, point de vue contrôleur, ben autant dire qu'il n'y en a pas sur le A88 !
Ah et le 88 touches d'Arturia ! Franchement j'y ai cru ! Les fonctions, le style. Il est beau et tout ! Mais le touché.... bah non ! Franchement, pour un pianiste, on n'y est pas ! Après est-i fait pour les pianistes... pas sûr !
Oui je trouve aussi que Roland, et je rajouterais Kawai, ont des claviers meilleurs que les fatars (le clavier du Nord par exemple, je trouve pas que ce soit particulièrement une référence)
C'est dommage, Native n'a pas pensé à inclure une gestion des layers et des splits avec le Komplete Kontrol, vraiment décevant, pour le live c'est indispensable ....
0
EMY LiLi
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
18Posté le 12/10/2015 à 21:31:46
Je suis dégoutée j'ai achetée le s61 il y a un mois, si j'avais su...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19Posté le 12/10/2015 à 21:48:06
C est beau! Mais tant d espaces vides ! Ils sont ou les écrans du s8 et les pads de maschine? Ok la réponse est dans la question pas de concurrences entre les produits mais dommage!