Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.
Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.

du JTM 45 de 1962 jusqu'à aujourd'hui, même vos questions les plus tordues, les cabinet, les hp, les couleurs, les shémas électronique....
Afficher le sujet de la discussion
161
Salut Alinantho

Voila j'ai un caisson Baffle Marshall model 1960A 260W RMS Lead 4x12 16 ohms n° de serie: 8570

Une étiquette sur le bas avant droit marque " JCM 800, Lead series"

Il serait possible de connaitre l'année de fabrication ainsi que le type de haut parleurs montés d'origine?

En te remerciant
162
Salut
Je voudrais savoir combien cote une tete en bon état de 1984
Marshall Jcm 800 2204 rouge
Merci
PS:si qqun a le baffle rouge qui va avec...ça m'interesse! :D:
163
C'est pas que je veuille le vendre (bien au contraire) mais j'aimerais juste savoir combien ça cote une tête JCM SL2555 Slash Signature?
Merci :)
164
Salut à tous,
j'aimerais savoir de quand date mon baffle Marshall 1960A si possible grace au numéro de série, (si c'est bien celui qui est en dessou un code barre ???), le numéro de série c'est : 942964048...
merci d'avance...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

165
De 1994.!
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
166
Ah c'est vrai ? merdum :((( pourrai-je en savoir plus sur ce baffle qui date de 1994 ??? c'est de la daube ?? je peux l'améliorer ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

167
Workingman Hero

si ça peut t'aider j'ai vendu mon 1/2 stack Slash Signature en flight case dans les 1850 euros en février 2003
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
168
Totem spirit

je ne peux pas te répondre car ton numéro de série est incomplet
il manque une lettre
169
Temence

une tête rouge jcm800 côte 600 euros
170
Workingman hero
les deux miennes je les est payé respectivement 500 et 600 euros