Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
- 794 réponses
- 133 participants
- 131 254 vues
- 127 followers
Sat
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Nyl auster
Hors sujet : Citation : A moins qu'il ne soit de mettre un maximum de post sur le forum pour devenir Squatteur d'AF...(en fait la musique n'était pour moi qu'une couverture..).
le nombre de post au compteur joue aussi bien sûr, dans la mesure où ça veut dire que tu as eut le temps de discuter avec pas mal de personnes, de tisser des liens et que certaines iront donc voir ce que tu fais par curiosité ou parce que ce sont des "habitués" de tes compos.
barouh
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Dr Pouet
Citation : Moi j'ai pensé à un truc, ce serait un topic spécial pour tous ceux qui veulent que leur compo soit écoutée et avisée au moment de leur sortie...
Ben la radio sert déjà pas mal à ça. C'est même assez pratique parce-que le nombre de clics nécessaires pour écouter plein de morceaux est assez réduit. Suffit de cliquer sur "suivant" quand un morceau te plaît pas. La sélection par semaine ou par mois, ou l'ordre "plus récents en premier", facilitent l'écoute des nouveaux morceaux...
Pour l'instant ces fonctions sont seulement disponibles sur http://inde.son.free.fr , mais prochainement tout sera sur http://www.indeson.com
Voili voilo
barouh
Mais quelqu'un saurait-il me dire comment on peut faire pour disposer d'un player et d'une liste de compos sur ce site.
Depuis le début, je n'y arrive absolument pas et je ne parviens pas non plus à avoir de réponse du webmaster sur ce sujet.
Merci de votre aide, si possible...
A tout hasard: Barouh - MySpace - il y a peut-être une chose à spécifier dès l'inscription pour avoir droit au player? ou quelque chose à payer? Il est vrai aussi que je peux continuer à faire des liens sur la rubrique "Mes Centres d'intérêts", mais enfin, c'est peu conventionnel!...
Mark Twain
Anonyme
Citation : Electric Aunt Jemima >
As-tu essayé MySpace?
Barouh, j' ai essayé mais je m' y suis perdu... Pourtant çà marche, la preuve en est la très belle réalisation de la Brigade Neurale
http://www.myspace.com/brigadeneurale
En ce moment j' ai zéro temps libre, mais çà viendra...
content d' avoir te tes nouvelles à par çà.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Mais quelqu'un saurait-il me dire comment on peut faire pour disposer d'un player et d'une liste de compos sur ce site.
Depuis le début, je n'y arrive absolument pas et je ne parviens pas non plus à avoir de réponse du webmaster sur ce sujet.
Merci de votre aide, si possible...
A tout hasard: Barouh - MySpace - il y a peut-être une chose à spécifier dès l'inscription pour avoir droit au player? ou quelque chose à payer? Il est vrai aussi que je peux continuer à faire des liens sur la rubrique "Mes Centres d'intérêts", mais enfin, c'est peu conventionnel!...
Salut, il faut ouvrir un compte en temps que musicos, ton compte actuel est juste une simple page pour les "amitiées" my space.
- http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music
Dans l'onglet "My space music"
AL K.
Désinscription AF
barouh
Je pense que ça répond à ton souci aussi, Electric Aunt Jemima... tu vois, le monde est finalement petit! et c'est le charme d'AF.
Je me doutais bien qu'il y avait un problème dès l'inscription.
Et après c'est trop tard! parce qu'il faut créer un autre pseudo... et ça c'est franchement bête... c'est le cas sur un autre site américain pour des raisons aussi bêtes.
Mais je ne dois pas être trop fût-fût puisque, apparemment, certains y arrivent très bien....
Mark Twain
Anonyme
Hors sujet : Je crois que j' ai le même genre de galère : j' ai créé un compte normal myspace, et pas moyen de le transformer en compte musicien, à part créer une nouvelle adresse e-mail . J' arrive même pas à le supprimer pour repartir à zéro.
Rectif, j' ai pu supprimer mon compte , m' en vais recommencer pronto...Merci
Anonyme
Hors sujet : De rien, et t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul a qui c'est arrivé ;)
Un site pour la zic:Soundclick, bien mieux que tout les autres (je gère pour le collectif une dizaine de site, et c'est celui qui est le plus dédié a la musique, et sans avoir besoin de taper des contacts, c'est les contact qui viennent directement (Label, distributeur, musicien,..., autant avec un compte "FREE" que avec un compte toutes options) et pour les critiques:soit ils aiment et tu as des "hot", sinon ils passent leur chemin(a de rare exeption, mais pour peu que tu prennes une des options, tu sais de suite qui est venu pour casser et t'as juste a lui mettre un petit mot gentil sur son site.Un des autres gros avantage, c'est que le public est mondial (plus de 100 nationalités différente en 1 an et 2 mois de présence sur le site ;) )
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Je crois que j' ai le même genre de galère : j' ai créé un compte normal myspace, et pas moyen de le transformer en compte musicien, à part créer une nouvelle adresse e-mail . J' arrive même pas à le supprimer pour repartir à zéro
Par contre, la je peux pas t'aider, au départ on est venu sur My space pour des personnes qui nous avaient mis dans leurs influences ou groupes qu'ils écoutaient, et j'avais ouvert le 1er compte avec mon pseudo:AL K., donc j'ai pas eu ce prob Dsl
AL K. ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte