Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 253 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
661

Citation : Un site pour la zic:Soundclick, bien mieux que tout les autres (je gère pour le collectif une dizaine de site, et c'est celui qui est le plus dédié a la musique, et sans avoir besoin de taper des contacts, c'est les contact qui viennent directement

Merci infiniment - en réalité, je crois que les deux sont complémentaires.

Pour dire les choses cyniquement, il faut préparer les belles compos chez nous puis les soumettre sur des sites comme ça, qui ouvrent une bien plus large audience.

Parfois l'anglais est un obstacle parce que c'est de l'anglais de cuisine ou bien des américains argotiques ou idiomatiques. Mais en réalité on se débrouille.. et on se perfectionne (de plus en plus cynique...!

J'avais entamé une inscription chez Soundclick, interrompue faute de temps... et un peu complexe

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

662

Citation : Rectif, j' ai pu supprimer mon compte , m' en vais recommencer pronto...Merci

As-tu réussi?
Ce que je crains c'est que, une fois supprimé un compte avec une adresse email donnée on ne puisse plus créer de compte avec cette même adresse...

ou avec le même pseudo et un autre profil?

Mark Twain

663

Hors sujet :

Citation : Salut Nyl, tu vas bien?

ça gaze

664
Pour répondre à barouth, on peut se créer un compte myspace music en ayant au préalable résilié sa page normale tout en gardant la même adresse mail.
il faut cependant attendre le mail de confirmation de son ancien compte.
je le dis car je suis passé par là. voilà... :D:
665

Citation : Pour répondre à barouh, on peut se créer un compte myspace music en ayant au préalable résilié sa page normale tout en gardant la même adresse mail.

Oui, c'est ce que j'ai fait hier soir. Il faut un délai de 48 heures pour confirmer la suppression du compte mais pas de l'adresse e-mail.
Merci lobou! :bravo:

Le principe mySpace est intéressant.

Je me suis aperçu hier, aussi, en en parlant, que j'avais aussi créé un compte Sounclick en décembre, dont je ne m'étais plus occupé. J'ai voulu y ajouter un nouveau morceau, le site est entré en létargie... et pour finir ça n'a pas marché!... Il y a des interfaces pour le moins obscures sur ces sites! :(((

Mark Twain

666
....mais ce qu'ils ont de positif, c'est des audiences considérables et une ouverture à l'international qui est bonne pour nous.

Mark Twain

667

Hors sujet :

Citation : Je me suis aperçu hier, aussi, en en parlant, que j'avais aussi créé un compte Sounclick en décembre

Oupsla :8O: Effectivement :bravo:
Le site c'est plus que dévelloper, et toute l'interface a totalement changée.En gros, ils se sont impliqué d'avantage sur la possibilité pour les indépendant de quasi tout faire a partir de leur site(il y avait même un partenariat avec une boite de mastering).
(dsl, mais j'y passe tellement de temps que j'oublis de prévenir, d'autant plus si tu connaissais l'ancien système :oops: ).Une fois l'interface comprise, tout devient trés simple.
AL K. :oops: ;)

Désinscription AF

668

Hors sujet :

Citation : Une fois l'interface comprise, tout devient trés simple.

Justement, il me semble que je n'ai pas bien compris. L'enregistrement d'une nouvelle song est parti en couille et ensuite, pendant deux heures, on ne me proposait même plus d'interface pour ajouter un upload, mais seulement pour créer une band... un peu crispant... mais je pense que ça s'arrangera, parce que les bugs doivent bloquer les fonctionnalités du compte... j'imagine... sinonje leur écrirai, à moins que tu aies une idée.
Merci Kye?

Mark Twain

669

Hors sujet : Pour un upload:
Tu rentre tes identifiants(comme partout ;) )
Aprés: add new songs (clic + "I AGREE")
Song title
Music genre: (maintenant tu es obligés de faire un clic, si le morceau n'est pas dans le style pour lequel tu t'es inscris)
Download Option

» make 'a' available as...
stream only (play hifi/lofi but no download)
free mp3 download
paid download
sell as MP3 Single,
(tu choisi si tu veux que le dowload soit gratuit ou autre)
Licensing
(ce n'est plus automatique, donc tu dois choisir si tu te protèges ou pas)
MP3 File Upload

Standard Upload
une fois le track (si t'es en 128kpbs) il faont une conversion HIFI (ou l'inverse, si tu upload en 320kpbs)
Image et normalement c'est finit.
Important pour éviter les galères:
Ne pas faire d'upload a 6h00h et a 23h, il peut y avoir des probs, a cause de l'arrivée massive U.S. utilisateurs (un peu les heures de pointes sur le site, et généralement, tu dois t'y reprendre a 2 fois pour que ce soit en place).

Citation : on ne me proposait même plus d'interface pour ajouter un upload, mais seulement pour créer une band

Ton nom apparaissait pendant ce temps ??? ou tu n'était plus considéré que comme "listener" ???
Dans le second cas, ce serais un bug qui aurait changé ton compte Artist en compte de "personne qui vient écouter de la zic", ce qui expliquerait le truc, vu que ce statut ne donne pas droit a toute la partie upload, mais uniquement a écouter, télécharger ou créer une radio :bravo:
Tiens moi au courant, normalement, a part aux heures de pointe et quelques diffs entre un compte free et un avec option (genre, avec option, aux heures de pointe, tu passe avant les comptes free: la ou tu attend 1h en free, avec option, ce n'est qu'un quart d'heure).
AL K. ;)

Désinscription AF

670

Hors sujet : Je vais essayer à nouveau et te tenir au courant, Kye. Hier, tout ça mettait un temps fou à se dérouler (problème wanadoo? - possible). Merci :D:

Mark Twain