Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
- 794 réponses
- 133 participants
- 131 085 vues
- 127 followers
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2005 à 17:12:57Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
romain1981
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
701 Posté le 20/03/2007 à 12:16:28
Salut a tous, j'ai cru comprendre que certaines personnes ici ont réussi à supprimer leur compte chez myspace, j'aimerai bien savoir comment, j'ai beau essayer je n'y arrive pas......merci pour votre aide
romain1981
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
702 Posté le 20/03/2007 à 12:19:52
Pourriez vous m'expliquer comment supprimer mon compte myspace..? j'avoue que là je sèche.......
Anonyme
521410
703 Posté le 20/03/2007 à 12:21:40
Citation : L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.
Il y a des fakes sur les avis compos mais pas que sur les avis compos...
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
704 Posté le 20/03/2007 à 14:32:30
Tu veux dire sur les avis "produits" par exemple ?
69petula
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
705 Posté le 20/03/2007 à 16:22:48
Anonyme
521410
706 Posté le 22/03/2007 à 19:52:57
Si tu le dis Reset clair que qd tu vois un mec qui n'a jamais posté, qui s'est inscrit le jour d'un avis sur 1 produit pour lequel il a mis une note de 10/10, ... ben moi je ne prnds pas en compte cet avis. cela ne signifie pas qu'il soit systématiquement faux mais par principe je n'en tiens pas compte...
69petula
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
707 Posté le 23/03/2007 à 08:50:23
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
708 Posté le 23/03/2007 à 10:05:21
Ben oui, faut pas être naif...
Ca s'appelle du Marketing Viral.
Dans certaines boites, des personnes, sont payées (et je blague pas) à poster des avis, laisser des messages surles forums, bref, se faire passer pour des utilisateurs du produits...
Parfois c'est fait en mettant les pieds dans le plat... (genre, le gars qui s'inscrit juste pour poster un avis) mais parfois c'est plus fin que ca.
Ca s'appelle du Marketing Viral.
Dans certaines boites, des personnes, sont payées (et je blague pas) à poster des avis, laisser des messages surles forums, bref, se faire passer pour des utilisateurs du produits...
Parfois c'est fait en mettant les pieds dans le plat... (genre, le gars qui s'inscrit juste pour poster un avis) mais parfois c'est plus fin que ca.
69petula
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
709 Posté le 23/03/2007 à 10:49:39
Anonyme
521410
710 Posté le 25/03/2007 à 13:43:36
Personnellement ça fait longtemps que je ne crois plus les avis, entre le mec honnete mais nul qui dit que son soft LITE est le summum du monde entier, et celui qui dit qu'il faut acheter absolument ce pack a X € et qui crée le meme jour 3/4 fakes, avec du 10/10 partout, à la suite et le meme jour, je ne crois plus que
- les valeurs sures avec des années de retour
- mon portemonnaie
- les occases en magasin
- les paiements en 4X sans frais
- thomann et ses prix bas + sa garantie de 3 ans
Le reste c'est pas pour moi.
voila pk je m'en vais.
- les valeurs sures avec des années de retour
- mon portemonnaie
- les occases en magasin
- les paiements en 4X sans frais
- thomann et ses prix bas + sa garantie de 3 ans