Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 249 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
561

Citation : Ou alors des anarchistes...

:8O:

comprends pas... :noidea:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

562

Citation : comprends pas...

...salut, on parle ici des pauvres types qui entrent sur le site tels des concombres masqués et se collent de bonnes remarques sur leurs compos, question de gagner je ne sais quel concours.

... "anarchistes" sûrement parce qu'ils font désordre, Head Minerve a raison.

De fil en aiguille on est remonté au coeur du problème: que cherchons-nous en publiant nos compos ici? alors on parlait d'originalité... voici en quelques mots.
Mayer

EDIT > et j'en profite pour te dire que les liens sur tes compos sont coupés...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

563
Je vois pas où tu ne comprends pas peavey !
Je peux remplacer "anarchistes" par "virus" si tu préfères... ;)
564

Hors sujet :

Citation : EDIT > et j'en profite pour te dire que les liens sur tes compos sont coupés...

corrigé! :mrg:

head minerve> je ne comprend pas ta référence à l'anarchisme; il s'agit d'un courant politique, avec sa culture et son histoire. je trouve juste que l'emploi de ce terme dans le contexte du débat de ce thread est un peu... disons... inattendu.

Hi Cowboy 

565

Citation : il s'agit d'un courant politique, avec sa culture et son histoire

mais si, il s'agit aussi du refus d'un certain ordre établi (qui entre dans les fondements des mouvements anar, pour aller vite), et les fakes entrent bien dans cette vision des choses.

ceci étant c'est pas forcément le plus représentatif mais ça met l'accent sur un aspect qu'on n'avait pas évoqué formellement. Cool! :8)

Hors sujet : edit > et j'irai écouter!...

Mark Twain

566

Hors sujet : ouais, bon, cela dit, on peut lâcher un mot comme ça, hein...
excusez-moi si je vous semble trop à cheval sur l'anarchisme. :oops:

Hi Cowboy 

567

Hors sujet :

Citation : ..si je vous semble trop à cheval sur l'anarchisme...

cool ! :P:
Ce sont les anar qui font progresser, même si ce n'est pas leur but, et non les provocateurs (sauf exceptions) :(((

Mark Twain

568

Hors sujet :

Citation : corrigé!

Je ne regrette pas le voyage ! :bravo:

Mark Twain

569

Hors sujet : Merci pour ton avis, Barouh! Dis-donc, je suis allé sur ta fiche... Quelle œuvre! :8O:
par contre, ne m'en veux pas si je ne te laisse pas d'avis, ta musique est trop savante pour moi!

Hi Cowboy 

570
Alors l'excalibur elle est toujours a gagner?????? paceque ca m'aiderais un peu....

sinon pour les avis, j'en donne quelque un, mais pour moi.... silence total... peut-etre ma musique est naze, et je suis le seul a ne pas le savoir :oo: :oo: :oo:

je vois a mon compteur 1254 connectes et pas beaucoup d'avis... :(((

Citation : Lutter c'est vivre, les autres je les plaints!!!... :lol: