Sujet J ai besoin de vos critiques constructives pour avancer je suis debutant
- 87 réponses
- 9 participants
- 1 561 vues
- 6 followers
4.0.7
les liens yousendit sont plus bas sur un autre post posté ce matin merci...
Bernard Merguez
Citation : Faites l'amour pas la guerre!
L'amour, j'aimerais bien, mais personne ne veut le faire avec moi. Je pue ?
golipu
4.0.7
non mais serieux les mecs ... invidia et luxuria ... c 2 petits joyaux dans 20 ans des gens tueront pour avoir la version que 407 a fait a ses debuts...un peu comme avec les debuts de liam howett koi...
Bernard Merguez
J'espere que dans 5 minutes, tu ne diras pas le contraire en affirmant que finalement, oui, c'est de la bouze !
strobo
Citation :
c 2 petits joyaux dans 20 ans des gens tueront pour avoir la version que 407 a fait a ses debuts...un peu comme avec les debuts de liam howett koi...
Tu veux dire Liam Howlett je suppose? Le has-been de The Prodigy?
Howlett a surtout prouvé un truc ces derniers temps. C'est qu'il n'a pas eu assez de talent pour se renouveller et il nous a sorti AONO, un truc mal inspiré et pleins de samples grillés.
C'était bien mais ça ne l'est plus. Alors, forcément, si ça reste un modèle pour toi...
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
4.0.7
Liam Howlett n a pas de talent.... heuresement que strobo est la pour nous iluminer de sa sagesse impenetrable.
Anonyme
J'ai pris la peine de retelecharger et de reecouter tes dernieres versions.
Pourquoi ne veux tu pas ecouter ce que les autres te disent depuis le debut.
Si tu n'es pas satisfait des reponses alors crées toi un nouveau thread, appelles le "autosatisfaction" et tu y feras les questions et les reponses qui te conviennes.
4.0.7
Euh serieusement je comprends pas... a tout les gens que je fais ecouter ces 2 sons et qui sont des grands fans de techno et hard techno qui n ecoutent que ca quoi ... me disent que ca leur plait bien...
Je dis pas que ces 2 sons sont parfaits...de loin pas ... mais le ''c trop monotone'' ne va pas... c de la hard techno les mecs... si vs etes pas fans du genre forcement ca sera monotone... c comme si j ecoute du hip hop et je dis c trop rapé ca n a aucun sens ...
Aparement dba strobo et dr merguez vs ecoutez de tout sauf de la hard techno
dj rush adam beyer ou meme sven vath... ca vs dit kelke chose ? Sinon c pas la peine... avec tt le respect ya pas de hard techno ni de bonne techno ''grand public'' ... j ai deja dit ... ya un style de musique electronique ki ressemble a du david guetta ou du benni benassi... et ya un autre style ki est celui la... c des sous genres...stoo
Bernard Merguez
Citation : Euh serieusement je comprends pas... a tout les gens que je fais ecouter ces 2 sons et qui sont des grands fans de techno et hard techno qui n ecoutent que ca quoi ... me disent que ca leur plait bien...
Donc t'es un gros menteur puisqu'à chaque fois tu nous faire croire que tu viens juste de composer tes morceaux ! Tu mettrais donc plus de temps que ça à les composer ? C'est vrai que niveau hardtech, ton morceau est dans la bonne moyenne de ce qui se fait, c'est à dire d'un point de vu musical vraiment très bas.
Sinon, comme tu dis, chaque style de music à ses propres critères ésthétiques et en matière de hardtech, dans ton morceau, je pense qu'ils sont bien respectés. Mais on peut aussi aller plus loin que la simple caricature et faire évoluer le style, non ? Car, quel est l'intêteret d'entendre un morceau qui a été déja vu mille et une fois ?
Citation :
Aparement dba strobo et dr merguez vs ecoutez de tout sauf de la hard techno
Ca m'arrive d'écouter de la hardtech.
Tiens, écoute ce morceau de hard tech fait par un pote à moi que je considère comme bon : http://perso.wanadoo.fr/mmmm/mamerde/feerik02.mp3
C'est quand même autre chose que ces incessantes boucles de drums que l'on fait saturer et dont le but du jeu est d'en sortir le son le plus violent, quitte à compresser comme un bourrin, non ?
T'as toujours pas dit ce que tu pensais de mon morceau hip hop !
4.0.7
Citation : Donc t'es un gros menteur puisqu'à chaque fois tu nous faire croire que tu viens juste de composer tes morceaux ! Tu mettrais donc plus de temps que ça à les composer ? C'est vrai que niveau hardtech, ton morceau est dans la bonne moyenne de ce qui se fait, c'est à dire d'un point de vu musical vraiment très bas.
Je mens jamais moi... meme kand je mens je dis la verité (C) oliver stone
Euh non non j ai composé le dernier ce soir je l ai fini ya 2 heures et je l ai fait ecouter a mes contacts msn etc etc et l autre je l ai fini hier soir... ta k a voir la date de creation du fichier .mp3
j y ai passé en moyenne 4 heures... et la fin je la bacle...par des fade in fade out a la place d y ajouter encore plus de pistes midi (yen a ke 5) des pistes audio etc etc...
Euh la hardtek tout comme le hardstyle j aime mais avec bcp de moderation... je prefere de loin de la bonne house ou de la bonne techno hard techno voir de la psytrance a ce genre la...Disons que je concois ce genre comme kkchose de ''comique'' a prendre au 2 eme degré avec une ambiance particuliere...
Citation : Sinon, comme tu dis, chaque style de music à ses propres critères ésthétiques et en matière de hardtech, dans ton morceau, je pense qu'ils sont bien respectés. Mais on peut aussi aller plus loin que la simple caricature et faire évoluer le style, non ? Car, quel est l'intêteret d'entendre un morceau qui a été déja vu mille et une fois ?
MEC! laisse moi le temps ... j ai meme pas achevé ma premiere semaine de production... c que hier soir que j ai appris comment fonctionnais un sequenceur ce que c etais etc etc et tt les options pour editer un midi avec impulse operator et simple...
Si j aspire a faire de la musique c pour TOUT sauf faire kkchose ki existe deja une sombre imitation de je ne sais quoi...
Citation : Ca m'arrive d'écouter de la hardtech.
Personne n est farpait hein :p
Citation : Tiens, écoute ce morceau de hard tech fait par un pote à moi que je considère comme bon : http://perso.wanadoo.fr/mmmm/mamerde/feerik02.mp3
C'est quand même autre chose que ces incessantes boucles de drums que l'on fait saturer et dont le but du jeu est d'en sortir le son le plus violent, quitte à compresser comme un bourrin, non ?
c net je vois ce que tu vx dire... c inclassifiable... c de la hardtek light avec des airs psychedeliques ... c du bon koi...
Mais bon moi comme je t ai dit... je fais pas de HARDTEK mais de la hard techno NUANCE MOSSIEUR !!! c pas pareil... mes drums sont reguliers les loops aspirent a etre le plus reguliers ke possible...si la veine plus hmm comment dire bourrin me prends je essayerais de faire du hardcore voir du terrocore avec des trucs bien distortionnés...et ki ont du rythme...a la dj skinhead.Mais c clair ce morceau est different... ca me laisse pensif.
Citation : T'as toujours pas dit ce que tu pensais de mon morceau hip hop !
Si Si j avais edité le post a l epoque... ben en fait c du bon taf ca sent ca... je dirais meme que ca me depasse c trop ''moderne'' pour moi... mais j ai dit aussi que je suis allergique a l electro-jazz-fusion ou comme ca s appelle et ca ca y resemble trop par consquent c pas un truc ke je adore sinon c clair c du bon boulot...rien ke l accapella...ca fais bizarre entre l ambiance de l accapella et l instrumental decalage koi...trop bon le ''en plus si il crois ke je vais donner des noms...si il savais quil pedraient bcp moins de temps etc etc..'' ce passage sur l instru rend bien...
sympatique... apres reecoute ca passe de mieux en mieux :p
euh par pure curiosité ... c toi ki a composé le piano ?
- < Liste des sujets
- Charte