Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 531 réponses
  • 136 participants
  • 52 317 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
531
De rien bubble , ça m'a fait plaisir ...:boire:

Bon que vais je faire, maintenant :noidea: ... ah si ,j'ai un projet pour franciser un titre des années 80's , peu connu mais bien funk , si ça te dit on se contacte ...

J'aimerais bien d'autres avis , si il y en a qui passe par là ...:clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

532
533
Bon alors mon OVNI , pas plus d'avis que ça ?

Perso , je le prend comme une rigolade , donc vous pouvez vous lâcher , pas de problèmes .
les "défauts" de la voie et mes défauts de mixage/placement font partis de la blague ...:eek2:
:fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

534
535
okay, on paye du ggogle ads ou la suite fb business? :facepalm:
536
Il faudrait une campagne de grande ampleur, c'est sûr. :mrg: Je ne comprends pas que ça n'attire pas plus de monde. C'est bien marrant pourtant d'écouter les reprises faites par les uns et les autres! De fait, c'est un de mes threads préférés.
537
Avec 500 réponses , je pensais qu'il y aurai plus de monde ( même pour me critiquer ), c'est tout ... cool man ...:clin:
( je donne souvent mon avis sur d'autres topics d'AF, mais tout se perd , ma bonne dame :mrg:)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 18:45:02 ]

538
Pour revenir au topic, j'ai du mal à comprendre la différence entre reprise et remix ( hors le mien là ,on s'en fou hein ) , sérieux ;
une reprise doit essayer d'imiter les sons , ou mettre les " siens " ?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

539
En remix, tu utilises un minimum de sons provenant de l'enregistrement du morceau que tu remixes. Bien sûr, ça n'exclue pas que tu rajoutes des tiens. Et en principe, tu obtiens quelque chose d'assez différent de l'original.
En reprise, tu n'utilises que tes propres sons et tu obtiens quelque chose qui rappelle d'assez près l'original. Mais donc avec tes instruments, ta voix..
Voilà, c'est comme-ça que je l'entends perso.. D'autres auront-ils un autre point de vue?
540
Voilà, on garde la structure du morceau . Et on ajoute ses propres sons .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud