Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 957 réponses
  • 227 participants
  • 142 668 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
311
Oui, c'est ce que j'adore aussi dans l'ambient, la liberté totale de composer sa musique comme un paysage sonore ou comme un voyage d'explorations sonores.
Ce Perceptions est vraiment très bon, bien planant avec des nappes biens posées, une structure mélodique éthérique, chouette !
:bravo:

Je serais curieux de savoir quel synthé tu as utilisé sur ces nappes planantes.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 23:01:07 ]

312
Citation de Will :
Citation de spiderjerusalem :
https://brblth.bandcamp.com/album/primal

En espérant que ça peut parler à quelques uns.

ça me parle. J'ai pas le temps d'écouter tranquillement, là, mais j'ai jeté une petite oreille et c'est miam ! :bravo:


Cool, merci !!

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

313
Bonjour

voici mon dernier titre Nothing to Save, triste chanson acoustique ;-)
STREAMING : https://songwhip.com/nowatz/nothing-to-save

Merci d'avance pour vos retours ! Bon dimanche.
314


Mon setup est dispo sur le forum "Des photos de vos home studios.." pour ceux que ça intéresse 😉
315
Hello les amis,
une petite compo très simple, de mes explorations du moment :

J'espère que vous aimerez :)
316
nwaez : j'ai bien aimé ton morceau ambiant. Pas au point d'écouter tout l'album parce que c'est pas trop mon truc musicalement, mais j'ai écouté avec plaisir la piste que tu as partagée. Et c'est très bien fait.
Idem pour ta chanson.

@Malek : désolé, pas du tout mon truc.

yoann : bizarre ton mix. On a l'impression que tu as oublié de démuter la piste de voix pour ne garder qu'une piste de FX. :noidea:
317
Donc moi il y a quelque jours j'ai fait sortir de mon ghetto studio cela :


Je suis très content du résultat (je galère depuis longtemps), je suis ouvert a vos retours vu qu'ils me permettent d'avoir un avis extérieur :clin:

yoann_music_ : Will a raison, je trouve que la voix est en retrait par rapport au reste ...

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 13:09:55 ]

318
Pas mal du tout.
Ta basse acid est peut-être un poil trop linéaire pour des conditions d'écoute où on n'est pas face à mur d'enceintes avec 3 grammes dans chaque poche, mais bon.
J'aurais aimé quelques ruptures / relances, par exemple à 2:29 ou encore à 4:13.
Sinon, c'est bien, mixé, ça sonne bien. Il y a des variations intéressantes dans les rythmiques.
Au fait, avec quoi est fait ton kick ?
319
Merci bcp pour ton avis Will Zégal
C'est le kick 909 d'une Roland TR-8
320