Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 587 réponses
  • 219 participants
  • 131 094 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
3931
Oui, c'est marrant à faire. J'ai fait quelques tentatives, mais les résultats était encore plus loin de ce qu'ont pu faire mes modèles! :clin:

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 16:58:40 ]

3932
bah après tout dépend de ce que tu as envie d'entendre.
perso, j'aime bien les plages longues et évolutives où il ne se passe pas forcément grand chose.
par exemple, très friand de ce genre de choses https://www.youtube.com/watch?v=QRcimUdTzhY
mais je conçois que l'on puisse s'ennuyer.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

3933
Oui!! J'aime beaucoup Coil! J'en ai pas mal de disques. Je trouve qu'il s'en passe des choses dans ce morceau et j'aime beaucoup les effets d'espace et de proximité..
3934
yes, c'était simplement unique comme groupe, 2 génies.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

3935
Knult; Intéressant ce collage, moi je suis preneur, tu devrais contacter Deb76 de ma part, il pourra te dire ce qu'il pense, c'est pro de la grand époque 70 musique concrète. Je pense que ce que voulais dire Sonic c'est que on pourrait ajouter plus d'éléments. Moi, j'aime beaucoup ton approche et en écoutant ce track, cela m'a enrichi par rapport à ce que j'ai fait actuellement pour un pote qui est dans production 3D. Il est venu d'ailleurs écouter cette aprem. Du coup comme on est sur de la musique planante sur des musiques très courtes (le track le plus long c'est moins d'une minute), je fais le contraire et je condense la musique.
:mrg:
Du coup, pour moi et quand j'aurais fini ce travail, je referais mes tracks comme je l'entends.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3936
merci.
oui pourquoi pas, c'est sympa.
moins d'une minute, c'est impossible pour moi… :mrg:
curieux d'entendre !

https://closedmouth19.bandcamp.com/

3937
coucou à tous !!

de retour apres une longue période de taff

mes 2 nouvelles compos

Chaos away



Entropy




bonne écoute et merci d avance pour vos avis :bravo:
3938
Salut tout le monde,
Je viens de finir un nouvel EP de mon projet solo "Averse".
Mixé avec Cubase et masterisé avec Wavelab.
Enjoy !
https://soundcloud.com/charles-virot/sets/new-demo-averse-mackie
3939
>knult: excuse moi pour les termes que je vais utiliser, mais je reconnait un style "pathologique", au départ, dont l'algorythme Spotify ma dejà fait écouter le genre (le terme est un peu fort, c'est ma vision et mes impressions mais n'est pas intended toward you, a ne pas prendre personnellement ^^), sur cela je veux dire, si tu as essayer de faire quelque chose proche de Coil, par exemple, ben eux, les gars de son milieu, ont un son qui n'évoque dans aucun cas malgres l'étrangeté et l'epermixentation, cet effet (a ma humble connaissance), si c'est où tu essaie de te rapprocher. Apres oui tu es dans l'experimentation et c'est facile de tombé dans la catégorie que j'ai attribué a ta musique qui comme le souligne Maxxou, pourrai être dans un jeu sans aucun problème, et je t'encourage a travailler pour des game devs dans le horror genre en commencant par des studio indé: se que je fait (mais j'ai pas autant de materiel potentiel pour! je suis dans le retro gaming pour commencer...).
Apres les flutes moi me font penser à une scène d'infiltration de ninja genre Shinobi ou Otogi sur les vielles consoles (dsl si ca ne te plait pas) speciallement vers 8:30, le seul passage que j'ai enjoyer peut-être parceque j'avais des references solide dessus, et j'arrete l'ecoute là à 12 minute.

Il y a du potentiel pour l'audiovisuel que se soit jeux videos/films d'horreur ou experimentaux. Ne prend pas la grosse tête, mais par rapport à se que je fait pour des jeux d'horreur pas en 3D, c-a-d sidescrolling et en pixel art (que j'essay de m'appliquer le plus, pas facile d'etre le patron polyvalent d'une equipe! ^^) mon travail est assez "mauvais" pour être gentil avec moi-même du genre non-cinematographique du tout.

Je te conseil cette voie, perso

[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 23:52:48 ]

3940
>Erans: j'aime bien Entropy, mais l'intro semble "abusé" ridiculesement appuyé sur une possible envie de faire du suspense.