Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 5 907 réponses
  • 236 participants
  • 170 533 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
3981
Ça phase tordu dans le play. :??:
Ce que pond l'IA en général c'est du machin normé.
On peut comprendre la curiosité mais je rejette les résultats dits artistiques en bloc de tout ce que j'ai pu entendre. :|
3982
@Sonicsnap Le petit paramètres c'est au début, mais il n'y a pas de limites. L'IA reconnaît plusieurs centaines d'instructions.

@Shalako Effectivement quand tu écoutes attentivement l'absence d'artistique est flagrant. C'est pour cette raison que je pense que l'IA va mettre au chômage tous ceux qui font de la musique utilitaire (pub, com...) et que comme à chaque fois il va se passer quelque chose de nouveau dans le domaine musical.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

3983
:coucou:

Salut les copains, ça à pas chômé ici :mrg:........vais trouver un moment histoire de remonter tout ça.......
J'ai fait 2 ou 3 trucs et celui-ci c'est le dernier en date.......je bosse sur un truc et j'espère que ce sera sympa comme rendu, ayant décidé de mieux compartimenter les étapes.

3984
Doc Benway > Content de te retrouver! J'étais sur le point de te passer un mp pour savoir ce que tu devenais. Et tu reviens avec un très beau morceau en deux parties, avec comme ossature de l'ensemble, ce son qui cavale, très bien trouvé. L'ensemble est peut-être un peu moins "sale" que d'autres propositions antérieures. J'ai l'ai l'impression qu'ici, tu évolue vers autre chose de toujours assez tendu mais un poil moins caverneux. Belle utilisation de l'espace, en tous cas. Ça reste bien personnel pour mon plus grand plaisir!
3985
Citation de sonicsnap :
Doc Benway > Content de te retrouver! J'étais sur le point de te passer un mp pour savoir ce que tu devenais. Et tu reviens avec un très beau morceau en deux parties, avec comme ossature de l'ensemble, ce son qui cavale, très bien trouvé. L'ensemble est peut-être un peu moins "sale" que d'autres propositions antérieures. J'ai l'ai l'impression qu'ici, tu évolue vers autre chose de toujours assez tendu mais un poil moins caverneux. Belle utilisation de l'espace, en tous cas. Ça reste bien personnel pour mon plus grand plaisir!

merci à toi @sonic, et bien j'ai pris un ban pour avoir fait le con sur le topic ronde de nuit, mea culpa rien a y redire, un samedi souar, beurré, me suis enflammé.

Je t'avoue que ce topic m'a bien manqué. Marrant hier soir j'en parlais sur un live YT avec Coramel, on s'est croisé vraiment par pur hasard, :bravo::bravo:du coup j'ai eu l'idée de revenir voir et ma punition à été levée. :boire2:

Oui en effet je fais moins glauque en ce moment grâce a de nouvelles astuces et une nouvelle organisation. J'espère que ça va payer sur mon prochain titre, on verra bien. ;)
3986
En somme, tu évolues, tu ne restes pas sur tes acquis. Ici, manifestement, le risque est payant! :bravo:
3987
3988
Ahhh le retour du Doc ! Effectivement une nouvelle inspiration assez énervée qui me rappelle un état dans lequel j'ai été aussi. Cette proximité d'ailleurs m'a frappée. Tu suis de façon quasi obsessionnelle la trace imprimée dès le début de chaque partie. La tension est palpable. Etant versé dans l'installation de de petits développements qui pourraient me manquer, toutefois la structure directionnelle non négociable prise tout au long marque une assurance très nette. Chouette groove sortant es sentiers battus. :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 13:20:39 ]

3989
vous me faites plaisir, je continue en effet ma quête d'identité musicale.

merci @shalako ;)
3990
Hello les aminches,
Toujours sur du p'tit live dawless, voilà mon dernier méfait :

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp