Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 587 réponses
  • 219 participants
  • 130 821 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4101
Ah oui, ce n'est pas faux.. Tu as bien fait de le reposter sur Soundcloud!
4102
4103
C'est meme pas une question d'argent c'est juste la reconnaissance d'un bon morceaux mais bon je sais qui a bien meilleurs que moi ca m'aurait juste fait plaisir :clin:
4104
Le soucis c'est qu'on est complètement noyé dans la masse de tout ce qui sort actuellement.

Et en matière de musique c'est un peu comme le cinoche ou les plateformes.....ça s'uniformise. J'entends par là pour ce qui rapporte des pesetas.


Artistiquement on a jamais eu autant accès a autant de diversité.

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 22:20:06 ]

4105
4106
faut y mettre des sous et de la promo, faire de vrais clip... :|

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 22:55:23 ]

4107
Oui je pense que le plus...le gros plus, c'est l'image.
Ça ne date déjà plus d'hier.

Je me trompe sûrement mais là où, dans le temps, on voyait de bons zicos pour faire un bon groupe, à présent faut un mec qui a des idées au sound design, un bon mixeur pour mettre ça en valeur, et un pti champion de première pro aiguillé par quelqu'un qui "scénarise" tout ça.

Faut limite que la musique se fasse oublier par l'image.

Menfin c'est le concept que je chercherais a développer......et j'ai déjà 2 trains de retard :facepalm: comme au temps ou je pensais que mes riffs a la mettalica allaient conquérir le monde et que le death était à la pointe pour nous balayer.......


Ah lala la musique.......:fou:

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 23:03:44 ]

4108
Important l'image,
OIP.QGP1bybKmTZpEcDoBTS-twHaEK
:langue:

(-;  Sois Funk  ;-)

4109
C'est moi ou on ne peut pas lire ton lien ?

J'arrive même pas à le copier
4110
La meilleure promo c'est de jouer live dans une soirée/concert, faire un peu de spectacle. Pas toujours évident lorsque tu fais de la prod "in the box" :-)
Ici nous commençons à imaginer notre future méthode pour le live : qui va faire quoi avec quel instrument (?)

En attendant, quel soft utilisez vous pour faire des clips vidéos ?