Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 426 réponses
  • 231 participants
  • 157 176 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4091
@ Big albert : oui, gros travail. Morceau bien sympathique.
4092
4093
x
Hors sujet :
'scusez moi
Existe t-il sur audiofanzine un forum dédié à la réalisation de clips vidéos synchro avec nos musiques ?
Merci ^^
4094
Citation de Big Albert :
Mon petit dernier...


j'avais posté un avis mais il a sauté..

beau travail big Albert.
Bon travail sur le mélange des guitares.
On reconnait bien ta patte. :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 21:27:27 ]

4095
Big Albert > Plus de 5mn, ça doit être l’un de tes plus longs morceaux et c’est pas pour me déplaire :bravo:.
La musique est nickel, l’intro à la basse qui fait plaisir et comme à dit Sonic, un beau petit solo de guitare.
Allez pour ton prochain morceau, tu nous mets un solo de basse :clin:

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 22:13:42 ]

4096
Bon j'ai reçu un message ya 2 jours en me disant que le morceaux avait retenu l'attention de Boris brejcha et qu'il me tiendront au courant pour la suite et j'ai reçu un deuxième message aujourd'hui en me disant que le label avait examiné le morceau et je ne suis pas retenu deg
4097
Malgré les apparences, je pense sincèrement que ça vaut mieux. Les labels se croient hyper désirables et t'imposent une multitude de trucs insupportables et sans fin… Jusqu'à éreinter et défigurer ce que tu fais avec un goût de la destruction et du ravage inextinguible. Le tout pour peau d'balle ! A ta place je boirais un coup en poussant un ouf de soulagement !
:boire2::fete:

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 00:09:17 ]

4098
ça fait longtemps que j'ai renoncé a être produit ou écouté en masse.

De 1) pas un niveau suffisant
de 2) musique de niche pas assez écoutée
de 3) je ne sais pas comment je le vivrais.

Y-a un coté confortable avec les moyens actuels de se faire plaisir une main sur la souris, une autre dans le calebard a se gratter sans pression. ( bon je vous vois venir les fouines, c'est la main sur la souris qui fait plaisir :oops2: )

cf le topic "qu'est ce qui vous fait plaisir" avec un action joe sur chaque enceinte..........:facepalm: bon je sort.......

Pfff là j'ai je ne sais pas combien de titres charpentés mais non traités.........mais j'aime bien ça. C'est confortable pour moi d'avoir beaucoup d'idées d'avances.

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 07:46:22 ]

4099
Ah une diffusion même petite, ça ne fait pas de mal mais à quel prix ? Tous ceux qui m'ont approché répondaient parfaitement à la définition de carpetbagger. Comment exploiter les œuvres d'un artiste pour en tirer profit surtout en les remodelant drastiquement au point de les rendre méconnaissables ? Un chemin de pleurs et de grincements de dents car ils n'ont rien à offrir si ce n'est la "gloire" d'être diffusé. Ce qui est à la portée de tous aujourd'hui. Faut s'attendre même à payer en plus, alors rêver d''une source de revenus :??:
4100
C'est là que la licence CC BY-SA intervient. La musique est redistribuable, modifiable mais l'auteur doit être crédité et il est impossible de sortir de la licence d'origine (dite virale).
Ca me permet en passant d'attirer l'attention sur la compression audio YouTube qui dénature souvent le mixage des morceaux.
A l'écoute, mon dernier titre rend 10x mieux sur SoundCloud...
https://on.soundcloud.com/9ZhJNVZmE4QdeVie6

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 11:12:58 ]