Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 450 réponses
  • 233 participants
  • 158 099 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4451
Citation de didebmo :
Bonjour,
Je profite du sujet pour demander comment poster des compos dans la rubrique prévue à cet effet ?
En attendant, j'essaie d'en poster une ici... bonne écoute


Belle réalisation. Suis fan de la mélodie et des arrangements. Ça ferait une super musique de film dramatique.
4452


Amulette.

Je me suis risqué a faire un petit mastering....mais alors vite fait, avec un module de Reason.
J'avoue ne rien y connaître. Alors pour ceux qui y poseraient une oreille, dîtes moi si c'est pas trop foiré.

4453
docteur benway > Pour moi, ça sonne. Ça reste indus, même si c'est moins déchiré que certaines choses que tu avais faites auparavant. Le beat est vraiment efficace et agressif comme il faut. Il y a encore de belles montées en tension. Je ne sais pas si tu avais fait une autre version de ce morceau que je n'aurais pas entendue, mais comme ça, ça me convient.
4454
Nan j'ai posté d'autres choses la semaine dernière et la semaine d'avant, mais celui-ci je viens juste de le terminer. ;)

Merci à toi. :)


PS: je le ré ecoute là et je trouve qu'il y-a pas photo.....faut vraiment que je fasse au moins un petit mastering à la fin.

:?!: bon, j'ai plus qu'a m'y coller......je vais faire un nombre incalculable de conneries, taper des crises mais pas l'choix.

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 17:19:10 ]

4455
4456
Citation de sonicsnap :
"Amulette", le titre est marrant!


C'est un très très vieux titre. Je l'ai collé sur ce morceaux là, mais ça fais partie de mon univers niveau inspiration tous ces trucs là. C'est mystique :mrg:
4457
@docteur benway
Je ne connais pas bien ce style de musique mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la qualité du mix général.
L'image stéréo est large et il y a une belle variation des sons sans masquage fréquentiel (en tout cas rien qui me gène).

Je trouve que ça sonne déjà très bien comme ça !

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 17:38:34 ]

4458
c'est difficile de se faire une idée, il faut écouter par rapport à des titres similaires, voir si le volume est proche ou + / - fort, et les fréquences etc... je ne suis pas équipé pour entendre ce qu'il faut.
4459
Citation de Projet Xion :
@docteur benway
Je ne connais pas bien ce style de musique mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la qualité du mix général.
L'image stéréo est large et il y a une belle variation des sons sans masquage fréquentiel (en tout cas rien qui me gène).

Je trouve que ça sonne déjà très bien comme ça !


Ahhhh ça fais plaisir à lire.

@coldwave >> y-a toujours mieux a faire mais par rapport a ce que je sortais il y-a 6 mois je trouve que c'est bien plus clair. Mais ça m'impose de faire autrement et à présent je prend conscience de la dynamique.


[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 17:44:11 ]

4460