Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 5 754 réponses
  • 234 participants
  • 165 504 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4441
Projet Xion : sur "Upside down" la fille qui chante a vraiment un beau grain. Et il me semble que c'est la même voix sur "By your side ". Content que ce ne soit pas de l'IA, mais une vraie chanteuse ! Ça va devenir de plus en plus difficile de discerner le vrai du faux !
4442
Citation de Campbieil :
Projet Xion : sur "Upside down" la fille qui chante a vraiment un beau grain. Et il me semble que c'est la même voix sur "By your side ". Content que ce ne soit pas de l'IA, mais une vraie chanteuse ! Ça va devenir de plus en plus difficile de discerner le vrai du faux !

comme pour Boney M ? ;-) (je kiffe toujours Boney M et le groupe aussi, même s'il ne font que gigoter et n'ont pas chanté sur les titres, car le vrai chanteur avait une sale gueule pas bankable).

[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 21:17:27 ]

4443
J'aime aussi Boney M mais j'ai pas capté le lien ! :)
4444
x
Hors sujet :
Citation de Campbieil :
J'aime aussi Boney M mais j'ai pas capté le lien ! :)

IA, Samples, chanteurs fake, je trouve que c'est un peu pareil tout ça (hors la question des droits d'auteurs etc).
PS; je pense que fâce aux IA, justement, le futur de la musique "artistique" (hors musique de pub etc) devrait se recentrer sur l'humain logiquement (enfin, c'est mon sentiment), c'est à dire que la valeur sera dans les humains, instrumentistes ou chanteur... juste mon humble avis.
au cas où, plutot bon docu sur "l'arnaque" Boney M "

[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 21:59:31 ]

4445
et PS2: je suis vraiment désolé de ne plus avoir letemps de commenter ce que chacun post ici. Il ya plein de nouveaux en plus, et des bons (comme d'hab). Je suis en pleine finalisation de mes tracks reggae pour une sortie commerciale à la rentrée et d'autres l'année prochaine, tout un programme, avec études de marché, budgets promo etc ... et je verrai si mes récentes formations en growth marketing servent à qqchose ou non (oui, je pars dans des délires délirants des fois, lol, tout mon buget nouvel-ordi + CPF y passe :facepalm: )...

[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 22:10:01 ]

4446
Don't worry, it's crazy like a fool !
4447
Bonne chance coldwave! Ça serait mérité vu que tu as l'air de faire ça très bien. :mrg:
4448
Il y a des moments qui ne peuvent attendre, dans l'investissement de feeling et de travail que nécessite un projet, on doit remettre à plus tard l'attention aux autres. C'est tout naturel. Merde pour ton projet Coldwave ! :boire:
4449
Citation de Campbieil :
Salut,
Voici la version finale du précédent morceau. J'ai tenté plusieurs choses pour la deuxième partie mais finalement je suis revenu à du conventionnel avec des airs de Bonzo !

Très bon ce pti morcif, ça m'a fait penser a steevie Ray Vaughan
4450
Citation de Krisplls :
Salut les Fanziniens.
Voici une petite errance photographique, prise dans cette bonne ville de R... où je profitais de mon temps libre.
J'avais en tête quelques petites mélopées pour entrer un peu en résonance avec ces lieux décrépis que j'affectionne en photo.
Ici, clarinette SWAM, pas mal tweakée pour la rendre plus moelleuse, et piano de BBCSO pro.

Vraiment excellent, très mélancolique,on se laisse emmener. Bravo pour la video.