Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 604 réponses
  • 220 participants
  • 131 513 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4461
Citation de sonicsnap :
Tu vas finir par faire du mainstream, Doc! sourire116.gif



Tu sais que j'y pense....en ce moment je ré écoute de très vieux morceaux ou j'avais pas conscience de tout ce qu'il faut faire. Et bien je trouve que j'étais plus créatif.

Mais la gueule des mix :pleure: y-a que moi qui peut écouter des trucs aussi mal torchés. D'ailleurs j'avais envoyé plusieurs morceaux sur un site " Groover" et les quelques retours que j'avais c'était " dommage tout ce bruit autour" ou "faudrait nettoyer tout ça".



Là je sens bien que je compose plus comme avant parce que je passe énormément de temps a faire tout ce que je sais faire, à mon petit niveau.

Mais je pense que ça va être une phase, le temps de digérer les choses. Chasse le naturel........:diable:
4462
4463
Aahah Benway du mainstream, et pourquoi pas du easy listening, de l'ambiant ou du lounge :ptdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 18:17:10 ]

4464
4465
Citation de kosmix :
Aahah Benway du mainstream, et pourquoi pas du easy listening, de l'ambiant ou du lounge :ptdr:

Oui, ben restons quand même vigilants! :mrg:
4466
Du Dark ambient pourquoi pas......:oops2:
4467
4468
4469
Du smooth thrash :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4470