Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 957 réponses
  • 227 participants
  • 142 684 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4941
Doc Benway, d'où sortent les voix?

[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 16:16:13 ]

4942
@Doc Benway : Une danse de sauvage moitié urbaine moitié outre-espace, avec une perc qu'on croirait plaque de tôle. Ya pas mal de monde dans l'aigu et le medium aigu, secteur au bord de l'encombrement laissant le bas du spectre moins habité bien qu'une présence percussive se charge du soubassement. :bravo:

@Sonic : Ah évidemment c'est pas du Marvin Gaye, c'est sûr ! :D:
4943
@Shalako/Zorzi | Liberté Chérie > Liberté est très jolie en illustration et j'ai eu plaisir à écouter ta composition. Les percussions sont très réussies (j'ai un instant pensé à Zoolook)

@doctor benway/Bang Hutot | Monolith > Je m'attendais à attendre le célèbre thème du Monolith Burger mais il n'en est rien. C'est bien bestial et je préfère la partie à partir de 2m35.
4944
Citation de sonicsnap :
Doc Benway, d'où sortent les voix?


c'est moi...:mrg:

j'ai trafiqué of course...
4945
4946
Citation de docteur benway :
c'est moi...:mrg:

j'ai trafiqué of course...


Formidable! Voix et trafiquages sont excellents! :bravo:
4947
pourtant j'avais un peu honte de chanter....samedi j'ai profité qu'il n'y avait personne pour me barricader ..fermer toutes les fenêtres pour pas que les voisins entendent....et j'ai chanté avec le casque pour ne pas avoir les retours du morceau dedans.....

:ptdr:
4948
Citation de Shalako :
Chers collègues, je constate de plus en plus l'influence de la soul dans mon goût pour la musique électronique, une sorte de Soul ambient, groove ambient, soundscape, chill downtempo… Comme d'habitude, tout est dans la boite, VST, plugins… Omnisphere, Spire le nouveau venu promo d'été aidant, Thorn, un peu de Vital, une jolie basse avec Saurus et définitivement ma BAR préférée : MicroTonic de Sonic Charge et une multitude de sons et boucles que je fabrique et trafique longuement (paraît qu'il faut dire sound design mais je ne m'y résous pas). Je vous invite à écouter au casque, c'est beaucoup plus fun.
Je pensais à la liberté que nous sommes hélas en train de perdre. Je souhaite qu'un peu de plaisir puisse naitre de cette écoute, cela ferait mon bonheur.



Comme d'hab, c'est du haut de gamme.
Le groove est bien posé et porte parfaitement la richesse spectrale de tout ce sound design :-D
Une compo originale, un espace sonore rempli mais aérien, un super mixage (équilibre, transient, dynamique).
Vraiment waouh :bravo:
4949
Citation de docteur benway :
pourtant j'avais un peu honte de chanter....

Ben maintenant, au moins, tu sais que tu peux remettre ça dans le futur!
4950
Oui c'est vrai, dans le style Godflesh ça passe pas mal en fait.