Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 6 223 réponses
- 243 participants
- 180 056 vues
- 253 followers
jensouniev
10292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
docteur benway
5005
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5041 Posté le 22/08/2024 à 20:15:31
merci
Oui, c'est vrai que chez toi le graphisme est important.
Moi j'ai googlé pour la photo....
Oui, c'est vrai que chez toi le graphisme est important.
Moi j'ai googlé pour la photo....
pascalc
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5042 Posté le 23/08/2024 à 08:48:25
@Shalako
@sonicsnap
@docteur benway
Merci, et encore merci !
A vrai dire, je ne m'attendais pas à de tels commentaires...
Mais je les reçois avec beaucoup d'émotion.
La quatrième est en chantier...
@sonicsnap
@docteur benway
Merci, et encore merci !
A vrai dire, je ne m'attendais pas à de tels commentaires...
Mais je les reçois avec beaucoup d'émotion.
La quatrième est en chantier...
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5043 Posté le 23/08/2024 à 09:52:35
On te souhaite une bonne inspiration.
Shalako
1119
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5044 Posté le 23/08/2024 à 11:26:29
Je ne m'inquiète pas à ce sujet
@DocBenway : N'étant pas porté vers le Drum'n bass, cela me fait l'effet d'une course folle échevelée comme pour s'assurer d'avoir du vent dans les cheveux. Curieusement, j'ai moins ressenti l'aspect torturé de nombre de tes compos, le train allant plus vite peut-être. C'est un genre qui m'apparait difficile à mixer. J'aurais bien découpé une partie de ce long serpent pour le passer à la moulinette d'effets de filtres, histoire de le décaler dans une autre dimension pour reprendre haleine. Mais c'était un pari difficile dont tu te sors très bien.
@DocBenway : N'étant pas porté vers le Drum'n bass, cela me fait l'effet d'une course folle échevelée comme pour s'assurer d'avoir du vent dans les cheveux. Curieusement, j'ai moins ressenti l'aspect torturé de nombre de tes compos, le train allant plus vite peut-être. C'est un genre qui m'apparait difficile à mixer. J'aurais bien découpé une partie de ce long serpent pour le passer à la moulinette d'effets de filtres, histoire de le décaler dans une autre dimension pour reprendre haleine. Mais c'était un pari difficile dont tu te sors très bien.
docteur benway
5005
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5045 Posté le 23/08/2024 à 12:44:46
merci
oui il est largement moins "malsain" ou "glauque" que d'autres titres.
oui il est largement moins "malsain" ou "glauque" que d'autres titres.
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5046 Posté le 23/08/2024 à 14:14:03
Glauques, je ne sais pas, mais perso, je ne trouve pas que tes autres morceaux soient "malsains". Pour moi, ils sont tendus, quoi..
Kibutz
863
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5047 Posté le 23/08/2024 à 14:41:35
Glauque ou malsain c'est forcer le trait, néanmoins il me semble percevoir dans ses prods une certaine agitation, un "trouble" dans lequel il puisse son inspiration. Et c'est souvent là que l'on trouve de l'émotion.
Donc c'est très bien
Donc c'est très bien
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5048 Posté le 23/08/2024 à 15:24:06
Oui, c'est bien ça. Bien vu Kibutz!
docteur benway
5005
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5049 Posté le 23/08/2024 à 17:13:40
Citation de Kibutz :
Glauque ou malsain, c'est forcer le trait, néanmoins il me semble percevoir dans ses prods une certaine agitation, un "trouble" dans lequel il puisse son inspiration. Et c'est souvent là que l'on trouve de l'émotion.
Donc c'est très bien
Je valide
Je viens de passer la journée à placer du chant sur mon prochain titre. J'espère que le rendu sera cool. J'avais essayé lundi comme je suis en vacances et j'ai laissé tomber en me disant que c'était la catastrophe.
Ça m'a repris aujourd'hui, j'ai bien fait, je viens de capter 2 ou 3 trucs.
[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 17:16:14 ]
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5050 Posté le 23/08/2024 à 17:17:25
Ah oui! Cool de mettre du chant!
- < Liste des sujets
- Charte