Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 318 réponses
  • 229 participants
  • 153 973 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4921
Doc, quels sombres souterrains cryptiques aux parfums entêtants d'ossuaires ! C'est réussi dans le genre. Je ne peux pas dire que je raffole de ce genre d'ambiance, surtout presque 9mn ! A la fin , je suis allé ouvrir ma fenêtre … pour me rassurer. :lol:
4922
4923
Citation de sonicsnap :
Tu as raison doc benway, ce peintre, Beskinsky, est vraiment intéressant. Merci pour la découverte!


il peignait ses cauchemards, traumatisé par ses souvenirs d'enfances lié à la guerre. Il est dcd assassiné chez lui par 2 racailles pour lui dérober un truc comme 40eu.

@Shalako >> je suis flatté :diable:
4924
C'est étonnant d'avoir une image aussi précise de ses rêves pour arriver à faire ces peintures. Vraiment j'aime trop ça!

[ Dernière édition du message le 11/08/2024 à 17:38:49 ]

4925
Les grands rêveurs cumulent plus de micro-réveils que les petits, ce qui en permet une meilleure mémorisation.

[ Dernière édition du message le 11/08/2024 à 22:34:19 ]

4926
Effectivement. Comme je me réveille de nombreuses fois chaque nuit, je fais autant de rêves. Je m'en souvient souvent, mais j'aurais du mal à en faire une peinture exacte.
4927
Je rêve énormément et suis bien heureux de ne pas avoir les visions de ce peintre. J'en ai suffisamment comme ça. :mrg:
4928
Tu as raison, les rêves, c'est strictement personnel, et c'est bien comme ça. Mais ceux de ce monsieur font quand même de belles peintures.
4929
Citation de sonicsnap :
Jerome M-38 > Ça part sur une douce musiquette bien aimable. L'intro est toutefois un peu longue compte tenu de la durée du morceau. Mais surtout, le son de synthé qui arrive à 1'35 tombe, amha, un peu comme un cheveux sur la soupe. Ça change complètement d'univers en partant dans un truc quelque peu technoïde. Il y aurait peut-être deux morceaux à faire sur la base de ces idées. Mais dans un même morceau, je trouve que ça s'entrechoque..


Merci pour ton avis.
Au regard du silence des autres, je pense qu'il est partagé...

A dire vrai, ce changement était un parti pris mais je pense que je l'ai très mal amené. L'objectif était de dynamiser le morceau que je trouvais trop fade.

Je vais donc suivre tes conseils et retravailler tout cela :clin:
4930
Citation de sonicsnap :
docteur benway > Un chouette morceau d'ambient-indus qui gagne à être écouté au casque. Assez cauchemardesque.


C’est ce que j’ai fais hier soir, au casque… après avoir finit de lire l’histoire du lac Bodom :facepalm:
Mauvaise idée… j’ai flippé ma race :surpris:. Doc > Ce morceau est une réussite :bravo: