Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 441 réponses
  • 231 participants
  • 157 653 vues
  • 245 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5011
C'est le moins que l'on puisse dire !:8O:
Tu composes visiblement naturellement pour orchestre et instruments solistes et les résultats sont assez bluffants.
Une très belle pièce, une fois de plus, un réel plaisir à écouter. :aime:
5012
@krispills >>> le seul que je puisse mettre sur mes enceintes avec benwaytte à côté qui me souffle :


C'est mieux que ce que tu fais..

:mrg: porquoi je suis pas surpris.

Elle aime bien. C'est vrai que c'est bien composé et bien exécuté comme d'habitude. J'aime bien la trompette style Miles Davis genre sketches of Spain. ;)

[ Dernière édition du message le 18/08/2024 à 19:47:40 ]

5013
Krisplls, j'adore vraiment ce titre.
j'ose même pas imaginer - en dehors du temps de composition - le temps passé à créer toutes les articulations de chaque instrument.
y'a longtemps que j'ai laissé tomber même pour des choses ultra basiques : j'arrive jamais à faire sonner réaliste alors j'oublie les instruments acoustiques virtuels.
Y'a rien à jeter, tout est bon pour l'oreille du début à la fin.
un énorme bravo. :bravo:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

5014
Hey, merci à tous pour vos supers avis. Ca me va droit au coeur !
Oui, j'y passe du temps, mais nous le faisons tous, dans nos styles et nos homes studios respectifs.
Alors je suis vraiment content quand arrive le moment où je balance en ligne et hop ! Paf. (et vous savez de quoi je parle puisque c'est bien ce que nous partageons ici !)
Encore merci et à très vite...
5015
Krisplls > Magnifique réalisation et c'est encore une réussite, bravo !
J'aime ce que tu réalises et ici l'intégration de quelques sons de synthés est sobre et très réussie !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 00:05:22 ]

5016
Je n'entends que des sons orchestraux dans cette œuvre.. S'il y a des sons de synthés, il sont très discrets.
5017
Oui en effet. Il n’y a pas de synthé.
Ce qui peut peut-être y faire penser à un moment c’est un effet de percussion aigu ? Crotale joué avec archet de contrebasse.
5018
Jerome M-38>
sonicsnap>
docteur benway>
Kibutz>
Shalako>
EransBroox78>
AethelBridd>
Maxxou32>
et tous les autres,
merci pour vos retours

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 22:00:38 ]

5019
En réécoutant ton œuvre, Krisplls, je me dis qu'il y a des instants (dont l'intro, par exemple) qui m'évoquent André Jolivet, un compositeur que j'aime beaucoup.
5020
Citation de sonicsnap :
En réécoutant ton œuvre, Krisplls, je me dis qu'il y a des instants (dont l'intro, par exemple) qui m'évoquent André Jolivet, un compositeur que j'aime beaucoup.

Hé, tiens, oui, Jolivet ! Je n'avais pas spécialement pensé à lui, mais j'apprécie énormément cette musique ébouriffante et trop peu connue. J'ai eu la chance de chanter plusieurs fois une de ses pièces pour ensemble vocal qui est un pavé et un monument du répertoire des choeurs de chambre : Epithalame. Sorte de grande symphonie vocale qui dépote, bougrement difficile...
Mais c'est vraiment virtuose. D'ailleurs ça tu me fais penser qu'il faudrait que je me repasse ses concertos.