Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 959 réponses
  • 227 participants
  • 142 761 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4911
** Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?) **
Citation :
Une très vieille compo Dark Ambient.

:-D

@docteur benway : comme dit plus haut, j'aime l'ambient et là encore nous y sommes bien installé, plus que précédemment. C'est très sombre.
Il y a un effet de masquage (et pompage) entre la nappe sub sur lequel le morceau est posé et l'explosion qui survient parfois. En revanche il y a une belle homogénéité dans le choix et le traitement des sons; c'est réussi.
On aurait pu se croire dans l'épisode 3 de Blade Runner mais cette fois dans un univers de froid et de glace. :bravo:
4912
Bonjour à tous,

@docteur benway, @Aethelbridd, @Eransbrooks78, @LFO, @Big Albert : J'aime bien vos morceaux, chacun dans son style :bravo:

Dans la famille Fondetiroir, voici une compo réalisée il y a quelques années :

https://on.soundcloud.com/4eykW

[ Dernière édition du message le 11/08/2024 à 11:18:38 ]

4913
Merci pour vos avis, hier soir je suis retombé dessus....mériterais à être bien nettoyé, et je voulais vous faire partager les toiles de ce peintre malheureusement dcd.

Du coup pour faire une pose sur mon nouveau titre, je remixe un autre vieux titres.........

@kibutz >>> :mrg: oui je suis HS sur ce coup là. Mais si c'est remixé on peut ???? :langue:
4914
merci pour vos avis !
avec du recul, la voix est trop en avant et avec un leger manque d effet
grâce à vos avis, ca fait progresser !
4915
C'est ça qui est bien ici, les avis sont bienveillants et constructifs.

Quand j'ai eu mon ban d'1 mois, j'avoue avoir été bien en mal de ne plus pouvoir participer ici.

J'ai même créé un faux profil mais j'ai été démasqué.......:oops2:
4916
N'est pas Fantomas qui veut 😁
4917
Citation de docteur benway :
C'est ça qui est bien ici, les avis sont bienveillants et constructifs.


Et plus sincères que les avis de la famille et des amis. C'est sympa pour l'amour propre mais cela n'aide pas vraiment à progresser...

4918
Ah ben hier benwaytte m'a dit que c'était insupportable et ma sommé de couper...........................

en même temps ça sonne tellement godflesh que je la comprend .......une forme de compliment peut être si je lis entre les lignes......:oops2:
4919
Tu as raison doc benway, ce peintre, Beskinsky, est vraiment intéressant. Merci pour la découverte!
4920
Jerome M-38 > Ça part sur une douce musiquette bien aimable. L'intro est toutefois un peu longue compte tenu de la durée du morceau. Mais surtout, le son de synthé qui arrive à 1'35 tombe, amha, un peu comme un cheveux sur la soupe. Ça change complètement d'univers en partant dans un truc quelque peu technoïde. Il y aurait peut-être deux morceaux à faire sur la base de ces idées. Mais dans un même morceau, je trouve que ça s'entrechoque..