Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 183 réponses
  • 228 participants
  • 149 337 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5171
Pour ce qui est de chanter chez soi, il y a peut-être des horaires plus favorables pour ne pas affoler le voisinage?
5172
5173
nan mais énorme, il y-a 2min

diabolette : c'est ta musique que tu as mise ou ça vient de dehors ???

moi : c'est la tondeuse à gazon du voisin.......

:facepalm:
5174
5175
tu comprends le calvaire que j'endure :mrg:

ce n'est pas le fan service à la maison......


pas grave, ils peuvent pas comprendre......

[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 14:51:52 ]

5176
5177
Un bidule déséquilibré fait avec du modulaire, à entendre plus qu'a écouter...



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 18:17:10 ]

5178
Citation :
c'est clair que le voisinage, ça aide pas, ça peut même bloquer, la peur d'être entendu.


C'est pour ça que je n'ose pas me prendre un ampli à lampes et aussi que je poste jamais rien de mes essais, même si je sais que vous êtes compréhensifs et de bon conseil.
Je ne sais même pas comment j'ai pu assurer lors de mes rares concerts tellement ça me fait flipper...
Et chanter, c'est encore pire. Je sais chanter à un petit niveau, pas plus mais ça va. Par contre, si je devais noter la peur de se faire entendre sur 10, la guitare serait à 5 (je peux éventuellement jouer devant certaines personnes), le chant serait à 10 (impossible de chanter si quelqu'un pouvait éventuellement entendre).

J'ai été un peu troublé par le premier mix de Prosaicsullivan, ce n'est pas un genre que j'écoute donc je me suis dit que c'était peut-être inhérent au genre puis vu qu'il avait oublié certaines choses. Malheureusement, je n'ai pas accès à la correction.

Doc', j'ai eu du mal avec ta voix mais c'est parce que j'aime pas quand ça gueule, le reste est cool.

Knult, même avis que Sonic au post 5127.

Kibutz, sympa. Bon, j'aime mieux une batterie reggae classique avec un coup de grosse caisse par mesure, crazy snare et jeu du charley mais dans l'ensemble, ton morceau me plait. Je rejoins l'avis de Knult pour le mix.

Désolé pour les autres, je ne me rappelle plus ce que j'ai écouté :facepalm:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

5179
Emmanuel C. > J'ai écouté ça au casque et ça m'a bien emporté. C'est bien d'écouter au casque car il ne faut manquer aucun détail même des plus discrets et on se rend compte qu'il se passe plein de chose. Par contre, toujours au casque, on aurait envie d'un peu plus de spatialisation. Je ne dirais pas que c'est "quasi-mono" car il y a des sons et des effets stéréo, mais on ne peut pas dire que ça tourbillonne. Ce serait à la rigueur le point à travailler car sinon, c'est très bien.
5180
Elemmir>> ;)

pour prosacsullivan je pense qu'il tient un truc, enfin moi j'y suis sensible. Il va avoir le même souci que moi, bosser sa prod.