Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 412 réponses
  • 231 participants
  • 156 529 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5351
Non, le visuel est une vraie photo
5352
C'est vrai que tous les morceaux de EransBroox78 sont accompagnés d'images judicieusement choisies.
5353
Citation de EransBroox78 :
Non, le visuel est une vraie photo


C'est assez surprenant parce que j'ai choisi le même type de visuel pour un projet solo.
C'est la cour de l'immeuble ou j'ai grandi. Elle a étrangement une forme de cercueil donnant sur le ciel.
5354
Hello, je tape l'incruste pour mettre le lien vers ma dernière compo intitulée Layla et, pour contextualiser, inspirée d'un très humble projet de pièce de théâtre en cours de rédaction ( par quelqu'un de mon entourage). Merciiiii

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

5355
Panse-bête,
très chouette ! ce sont de vrais instruments acoustiques ?

de mon côté, après midi interludes en cours.
ça avance. :clin:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

5356
Citation de knult :
Panse-bête,
très chouette ! ce sont de vrais instruments acoustiques ?

de mon côté, après midi interludes en cours.
ça avance. :clin:



Y a un grand côté Air! Ça sent l analogique !
J adore!
5357
Merci knult et erans ! Ça fait plaisir à lire de bon matin :8)
Je n'ai utilisé que du vst sur ce morceau.Le duduk vient de sonuscore et j'avoue avoir été très agréablement surpris au moment de l'utilisation.

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

5358
- Diabolo, j'aime bien ce morceau, tranquillou.
- Panse bête, j'avoue que maintenant à cause des séries/films actuels, je commence à avoir en horreur toute les banques cinématiques typées orientales et les percus comme dans ton morceau à 25". Mais ici, tu arrives au juste équilibre sans trop en rajouter, tu fais très bien sonner cet instrument et les petit synthés derrière sont nickel. De plus tu n'a pas mis le sample noyé de reverbe de la chanteuse berbère qu'on entends partout " ayayayayaayy aa..." ! merci !
- knult, c'est carrément ma tasse de thé, le son est vraiment bien, les drums un peu derrière mais c'est sûrement voulu. C'est pas facile de faire de la prog à l'ancienne derrière un ordi mais je trouve que tu t'en tires pas mal ! ;) Le son et le jeu de l'acoustique !
- Erans et Big albert , comme d'hab !

5359
Panse-bête > Très belle pièce fort originale. Il y a une belle profondeur. Ce son de duduk, qui ressemble un peu à de la clarinette basse, est une superbe idée. Du coup, l'ambiance générale est assez orientalisante. Je kiffe!

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 10:15:50 ]

5360
knult > Il y a du travail sur ces interludes. C'est très très bien réalisé. Le premier interlude me fait un peu penser à la face planante de l'album "Heroes" de Bowie. En tous cas, les trois décollent carrément et sont assez accrocheurs pour des interludes en particulier le troisième dont la mélodie est vraiment forte. Chapeau pour ton inspiration!