Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 6 219 réponses
  • 243 participants
  • 179 790 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
5331
Merci Knult et, et bien vu pour Craig Armstrong 😁 c'est exactement ça !
Pour le spleen, bah vu le sujet....
D'où le morceau 8 sur la résilience 😄

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 15:04:02 ]

5332
il est dans son époque cet album. :clin:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

5333
@des Baies
On comprend vite que c'est pas un projet plié en quelques semaines.
J'aime beaucoup la dimension orchestrale que peut prendre le projet.
Sans être electro, le titre "Et nous vivrons la nuit" m'a bien attrapé.

https://m.soundcloud.com/ame-nonchalante

5334
coucou à tous

ma dernière, barrée blues électronique!

5335
EransBroox78,
très classe ce morceau, la voix, tout !
j'adore !

https://closedmouth19.bandcamp.com/

5336
EransBroox78 : Let's Ride the Night :bravo:

Je trouve quelque chose de Celtique dans l'intro, mais une gigue jouée par Trent Reznor :mrg:

La progression de la fin, à partr du break est vraiment bien, on est pas loin d'une possibilité de synchro à l'image, façon Furiosa :mrg:

Même si personnellement j'aurais laissé la "guitare" (sur ce ré insistant) continuer en arrière-plan du refrain pour donner plus de tension.. Mais c'est un avis tout personnel :clin:
5337
@Des Baies
Dans l’ensemble pas vraiment mon style musical donc j’accroche moyen mais je dois reconnaître une indéniable qualité de ces productions avec une assez grande cohérence de l’ensemble malgré le fait que tu explore des territoires assez divers. Seul le morceau symphonique/music de fims m’a semblé un peu hors propos comparé au reste plus intimiste. Mais il est réussi aussi donc bon :)
Très beau travail 👏

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

5338
EransBroox78 > C'est moi ou tes morceaux bastonnent de plus en plus? En tous cas, celui-ci est très réussi, toutes guitares dehors! La voix est impeccable comme d'habitude. La structure du morceau ne génère pas l'ennui et le thème est vraiment bien trouvé. J'avoue que je ne comprends pas du tout ce qui est dit dans le texte, mais ça ne m'a pas empêché de prendre du plaisir à écouter ta réalisation.
5339
Citation de sonicsnap :
EransBroox78 > C'est moi ou tes morceaux bastonnent de plus en plus? En tous cas, celui-ci est très réussi, toutes guitares dehors! La voix est impeccable comme d'habitude. La structure du morceau ne génère pas l'ennui et le thème est vraiment bien trouvé. J'avoue que je ne comprends pas du tout ce qui est dit dans le texte, mais ça ne m'a pas empêché de prendre du plaisir à écouter ta réalisation.

Le texte parle d'une nouvelle naissance en voulant suivre quelqu'un de particulier bon, de l'incompréhension qui en découle de ce qui arrive, entre l'irréalité et désir de rédemption
5340