Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 6 223 réponses
  • 243 participants
  • 180 195 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
5851
Les copains, Cubik Lab et moi même sommes très heureux de vous présenter Cavalier Vapeur.

Une production un peu spéciale, pas du tout dans le genre de ce que nous faisons habituellement, que je ne sais pas vraiment comment classer musicalement et qui nous a demandé vraiment beaucoup de travail, notamment en arrangement et en mixage.
Je suis conscient que c'est un morceau pas spécialement fédérateur, mais moi j'aime beaucoup :-D
En retour, dites-moi dans quel genre musical classer cette chose :-)

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 10:40:48 ]

5852
Des que Benwaytte ne sera plus dans les parages j'écoute ça ;)

Citation :
Check dans les vapes !! M’en vais écouter les 2 dernières prods de Doc Benway pour me réveiller en douceur…

Houla, en douceur, suis pas sûr. :ptdr:
5853
Citation de sonicsnap :
Doc Benway, il semblerait que "Dépersonnalisation" soit un de tes thèmes les plus tubesques! :mrg::clin:

J'aimerais bien :mrg:
5854
Kibutz > Pour moi, c'est du très bon hip-hop. J'imagine très bien un MC qui raperait là dessus. L'ambiance est assez sombre. Les sons sont chouettes, le kick est épatant. La stéréo est bien gérée. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas trop chargé et en même temps les bruits se succèdent, on ne s'ennuie jamais. Il y a le son régulier au milieu qui sert de "fil rouge". J'aime bien ce genre de gimmick. Belle réalisation.
Aussi, je ne sais pas d'où sort le dessin qui illustre le morceau, mais il est superbe!
5855
du 100% electro pour moi.
Rap oui, peut-être pas du rap pur à cause de ce flow plus lancinant.
Ptet un truc façon les premiers The Weeknd

Ou des trucs à la Andy Stott, encore
https://youtu.be/-aGEmhzQFr8?si=MPWe9a4LFA3kD3HH&t=603

Bon, foin de références, c'est bien groovy ton son Kibutz :bravo2: sensation de beat au ralenti un peu, j'kiff ces beats graves

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 15:17:43 ]

5856
Bon 7 mois sans faire de zic :oops: , chuis pas trop dans le trip gratte en ce moment :(
J'ai tout de même eu envie de faire un petit truc ce samedi :)

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 15:49:57 ]

5857
Dans à peine deux mois, tu vas pouvoir accoucher d'un nouveau morceau à la guitare. En attendant, merci pour cette étude de croissance monotone de l'entropie. J'attends la suite avec impatience :bravo:
5858
@Kibutz >> très sympa ce morceau, de très bonnes idées, surtout les sons qui se détachent et partent en pitch, truc que j'aimerais faire, mais pas encore trouvé le truc pour le placer correctement.

Electro pour moi je diraais.

@neveud >> le clip de robocop :ptdr:

j'aime les femmes qui ont de la conversation :ptdr:
5859
Sifoto > "Entropy", je m'attendais à quelque chose qui finisse en grosse déjante, mais ça se déroule en assez bon ordre du début à la fin. :clin: Enfin, c'est quand même pas mal cette montée sur la base de ce "tic-tac" obsédant et ces relances de drums implacables.
5860
Citation de Sifoto :
Bon 7 mois sans faire de zic :oops: , chuis pas trop dans le trip gratte en ce moment :(
J'ai tout de même eu envie de faire un petit truc ce samedi :)

Mais c'est bien ce morceau, y-a un truc dedans. Dommage que ça ne se renouvelle pas avec un solo ou autre pour faire evoluer, ça vaudrait carrément le coup. ;)