Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 412 réponses
  • 231 participants
  • 156 505 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5401
C'est vrai que la "prod" de ton morceau est tout à fait réussie doc benway, le sons s'associent parfaitement bien. C'est vraiment cohérent.
5402
Merci, oui c'est un peu mon obsession du moment.
Après avoir eu peur de perdre sur la compo a cause du temps passé sur tout ce qu'il faut faire....je me rends compte que si la prod est solide, ben ça tape mieux.

Encore quelque temps à bosser dessus et faudra que je me re focalise sur des compos plus "dark". ;)

Même si tout ça change ma façon d'aborder un titre.

[ Dernière édition du message le 25/09/2024 à 19:34:48 ]

5403
Citation de knult :
tiens, le v'la. on sent que j'ai mal aux doigts :-)


Je comprends mieux les commentaires sur ta track, effectivement ça sonne super bien. La guitare a de la gueule carrément. ;)
5404
merci.
je trouvais que ça sonnait déjà super tes anciennes prods, perso, j'ai rien entendu de choquant en tous cas.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 25/09/2024 à 19:54:41 ]

5405
Sur mon SC ça ne s'entend pas trop, car moins de titres, mais sur mon YT y-a toutes mes tracks depuis le début....et plus on descends plus on se rend compte d'où je viens. Ça à été compliqué.
5406
mais c'est ça qui est cool ! ^^

https://closedmouth19.bandcamp.com/

5407
Ce Final Chase donne toute son énergie dès le début et ce, tout du long. SI c'est voulu comme un générique de série des années 80 ou une poursuite en bagnole, c'est réussi. Le solo de guitare joue du gimmick rock pour insuffler un palier supplémentaire d'énergie.
Taper tout de suite dans l'intensité maximale induit une durée moindre, ce qui est le cas ici. Je penche pour les groove un poil plus élastiques qui laisse un peu moins rincé :diable: :boire:
5408
@Knult >> oui c'est une aventure en quelque sorte. ;)

@Shalako >> voila c'est ce que j'avais en tête, son titre serait super sur un film des années 80 dans des poursuites de bagnoles. :)
5409
merci, oui c'est ça l'idée, une vieille bagnole à fond la caisse avec des chemises col pelle à tarte. ^^

reprise du back from mars du coup.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

5410
knult > Pas grand chose à signaler. C'est toujours du travail très soigné. Le démarrage de la deuxième partie à 2'00 produit un effet formidable!