Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 6 519 réponses
- 251 participants
- 192 265 vues
- 261 followers
jensouniev
10504
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
knult
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
5421 Posté le 28/09/2024 à 19:17:00
merci !
c'est un pote qui joue, il est doué l'animal ^^
c'est un pote qui joue, il est doué l'animal ^^
https://closedmouth19.bandcamp.com/
docteur benway
5114
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5422 Posté le 28/09/2024 à 19:17:47
oui clairement.
knult
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
5423 Posté le 28/09/2024 à 19:23:02
il a joué sur la seconde partie pour donner un aspect encore plus psychedelic.
docteur benway
5114
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5424 Posté le 29/09/2024 à 14:46:29
Hello les boys and girls, je poste ce titre qui a été conçu il y-a plusieurs mois et pas finalisé car incapable de le mix......Et je m'y suis recollé comme je suis dans ma phase mixage...au détriment d'un nouveau titre qui va attendre encore un peu.
*
Pas mal de soucis rencontrés mais je ne m'énerve plus et je tente de régler les problèmes.......c'est un bon exercice je trouve et puis ça me permet de remettre au gout du jour des morcifs perdus car trop bordéliques à l'écoute.
En binous un vieux titre que j'affectionne beaucoup pour certaines raisons, que je viens de remix aussi car je ne voulais pas le laisser enterré....attention la video elle pique....mais c'est un hommage à Abel Ferrara et son film Bad Lieutenant.
Je ne met que le lien pour ne pas poluer. Si d'aventure ça vous dis.
https://www.youtube.com/watch?v=_QKIpT137xw
J'ai fait la video grace a première pro.....balaise ce logiciel.....
[ Dernière édition du message le 29/09/2024 à 15:06:25 ]
knult
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
5425 Posté le 29/09/2024 à 19:35:39
docteur benway,
j'aime beaucoup yes we scan. Le début est assez dark et finalement, ça devient un peu plus léger et planant. les sons fonctionnent super bien.
Un pied dans le vide, un pied dans rien, bien sympa aussi, peut-être un peu plus répétitif du coup, mais ça passe bien aussi. la fin est grandiose. Tu bosses tes rythmes avez quoi ?
de mon côté, déclinaison un brin tristoune, mais bon, il fait un temps de me***.
j'aime beaucoup yes we scan. Le début est assez dark et finalement, ça devient un peu plus léger et planant. les sons fonctionnent super bien.
Un pied dans le vide, un pied dans rien, bien sympa aussi, peut-être un peu plus répétitif du coup, mais ça passe bien aussi. la fin est grandiose. Tu bosses tes rythmes avez quoi ?
de mon côté, déclinaison un brin tristoune, mais bon, il fait un temps de me***.
docteur benway
5114
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5426 Posté le 29/09/2024 à 20:27:34
Merci à toi
je bosse les rythmes avec Dr REX et les boites à rythmes dispo sur Reason. J'utilise tout un tas de techniques qui me sont devenues naturelles au fil du temps, par contre j'ai une phase de .......heu comment dire, ménage, arrivé sur la fin, car j'ai une fâcheuse tendance à empiler. Ça m'aide dans la compo mais je me rend compte que ça donne un coté bordélique si je clean pas.
Sympa ton titre, on est revenu sur Mars alors ?
je bosse les rythmes avec Dr REX et les boites à rythmes dispo sur Reason. J'utilise tout un tas de techniques qui me sont devenues naturelles au fil du temps, par contre j'ai une phase de .......heu comment dire, ménage, arrivé sur la fin, car j'ai une fâcheuse tendance à empiler. Ça m'aide dans la compo mais je me rend compte que ça donne un coté bordélique si je clean pas.
Sympa ton titre, on est revenu sur Mars alors ?
knult
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
5427 Posté le 29/09/2024 à 22:12:37
sonicsnap
87315
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5428 Posté le 30/09/2024 à 09:16:40
docteur benway > Terrible "Yes We Scan"! Il y a vraiment quelque chose d'onirique dans cette construction (je laisse à chacun le loisir de déterminer si c'est du rêve ou du cauchemar. Ce n'est pas excessivement brutal, mais Il y a une tension formidable qui parcourt tout le morceau. Rythmiquement c'est très intéressant aussi: On dirait de la drum ans bass ralentie. Ça fonctionne magistralement. Une réussite amha!
Big Albert
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
5429 Posté le 30/09/2024 à 09:17:28
Le week end est propice à la création...Vous reconnaîtrez incontestablement mon inspiration.
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
87315
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5430 Posté le 30/09/2024 à 09:24:32
knult > Je n'ai rien à ajouter par rapport à tes précédentes livraisons. C'est toujours très bien.
- < Liste des sujets
- Charte