Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 445 réponses
  • 233 participants
  • 157 799 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5431
merci.
c'est ça pour YES WE SCAN, j'ai du mal à situer l'émotion, ça met à la fois un peu mal à l'aise et en même temps ça s'éclaircit vers la moitié du morceau à 3:30
j'adore carrément.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

5432
Merci à vous....oui très clairement c'est dark au début et puis ça s'illumine mais en gardant une petite tension....

Onirique :bave: ça m'a va parfaitement ...
5433
@big Albert >>sympa comme titre. ;)
5434
Big Albert > Instrumental fort réussi. La basse est très haute, mais bon, c'est un plan post-punk classique. Les guitares sont bien travaillées, les nappes bien pensées. Vraiment, je ne vois rien à redire. Du bon boulot! Qui est l'astronaute qu'on voit sur la vidéo?
5435
J'apprécie particulièrement tes parties de batterie, Doc Benway, c'est travaillé et donne une couleur avancée dans le groove. :bravo:

Knult, dans la lignée de tes précédentes compos, un peu barré, presque un peu naïf aussi, de la suite dans les idées.:8)

Big Albert, les sons des instruments sont particulièrement distincts et clairs comme un feeling ancien revenu habillé de neuf. :humm:
5436
;)

merci à toi.

je bosse les rythmes un peu différemment grâce au mix maintenant....

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 15:40:24 ]

5437
Sonicsnap, C'est une excellente question que je te remercie de m'avoir posé... En fait aucune idée, car la vidéo provient des archives Prelinger et porte le nom simple et mignon de R2 :8O:
J'ai de suite été attiré par le délire qu'on ne sait pas vraiment ce qui est filmé au début jusqu'à ce qu'on voit le parachute...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

5438
5439
Big Albert > C'est sûrement un des tous premiers vols américains.. Ça fait une belle vidéo.

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 16:03:07 ]

5440
Citation de sonicsnap :
C'est spécialement réussi dans ce morceau. Bravo, Doc!


;)

ça m'emmerdais de le laisser crever ce morceau....mais je m'en sortais pas au mix et le rendu était degueu.

Là je suis vraiment content d'avoir trouvé des solutions à mes problèmes.....