Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 5 944 réponses
  • 237 participants
  • 171 419 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5501
Ah, oui, mener au bout une idée qu'on trouve pas terrible au départ, faut reconnaitre que ce n'est pas de chance, ça! :mrg:
5502
Rien de plus à ajouter ......:mrg:

je plussoie avec ferveur.

Toujours cette belle façon de mettre des mots sur des choses abstraites @Shalako.

[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 13:28:33 ]

5503
Mince, je n'avais pas vu le post de Shaloko. Oui, c'est très joliment dit! :bravo:
5504

My précious........particulier mais j'ai bien aimé y passer du temps.

[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 14:27:34 ]

5505
docteur benway > Un morceau assez calme, pas complètement "chill-out", sans cavalcade toutefois, mais assez complexe semble-t-il. Je comprends que tu y ais passé du temps. En tous cas, on y trouve de belles ambiances post-apocalyptiques. J'aime bien!
5506
merci à toi...j'y ai trouvé un côté "torturé " et complexe oui.

Un truc sorti de vieux souvenirs sur lesquels je voulais mettre des mots un son...

[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 15:54:47 ]

5507
Comme quoi ça te réussit aussi de faire quelque chose de plus lancinant qu'énervé. Une autre corde à ton arc.
5508
le mid tempo c'est le bien :bave:
5509
Oumpf ! Un morceau à commenter, vite, on a tous piscine ! :diable:

Je dois avouer que j'ai une sainte horreur de tous ces trucs prétendument Tolkien et de ce personnage en particulier. :oops:

Ceci étant posé, après avoir écouté, s'il est moins agité que d'habitude, ce morceau n'est pas de tout repos non plus. Au casque, j'ai éprouvé certains étonnements vis-à-vis de la phase et de la sorte de phasing qui semble employé par moments. :?!:

Nous voilà plongé dans une sorte d'étrange marmite marécageuse où nous barbotons dans les bulles inquiétantes d'un chaudron de sorcière remuant la mixture d'un bâton noueux. Il n'y a pas de direction affirmée et rien pour nous prendre la main, on reste sans très bien savoir par où aller.
Il n'en demeure pas moins que l'atmosphère est à la fois inquiétante et… repue. Un univers vraiment pas commun, fort mais encore diffus.
5510
doc benway > C'est pas faux! :clin:

[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 16:49:59 ]