Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 654 réponses
  • 234 participants
  • 162 573 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5651
Heyooo, pour vous partager ma recente création en collab avec Doggy73 sur discord qui est un vrai passioné de compo midi (il a 20ans de plus que moi mais bon, le clash des gen vous savez. :clin:).
Beaucoup de sample utiliser ici


bon la transition est un peu foiré vers 2m51 parfois au niveau des octaves

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 16:24:28 ]

5652
Citation de AethelBridd :
@docteur benway / Bang Hutot | Project Blue Book > Beaux sons et belle ambiance. On se croirait presque en train de jouer un FPS.


merciiii. ;)
5653
docteur benway > Du très bon doc benway, ça. Un morceau assez scornien, non? Les lignes de basse sont chouettes et rythmiquement, ça le fait bien. C'est quasi dansant en fait. Voilà un morceau qui me fait bien mon après midi: Je me le suis réécouté plusieurs fois et ça me va carrément!
5654
docteur benway > J'adore ton morceau, j'ai l'impression d'entendre un générique tv d'une série paranormal, ou une sorte de thème a la Predator / Half life un peu aussi

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 16:45:40 ]

5655
Merci à vous....ça me fais chaud au cœur de vous lire cet après midi ....

@sonic >> oui y a de l'influence scorn.

sur la structure j'ai fait efficace....et sans partie qui revient, genre couplet ...refrain...couplet....

Y à un truc qui change dans ma musique.
Au niveau des rythmes je supperpose moins vu qu'à la prod j'arrive à faire ressortir plus de pêche.

Je le fais toujours à la compos car ça m'inspire mais ensuite je prend le temps de faire le tri.

:clin: