Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 655 réponses
  • 234 participants
  • 162 593 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5551
Je ne sais pas ce qui se passe mais mon dernier né, "203 seconds" explose mon nombre de vues YouTube dans les deux versions avec 2000 vues en 8 jours pour la version parachute stratosphérique et 400 pour la version innocence féminine. Je me demande vraiment comment ça fonctionne YouTube car j'ai des morceaux qui ont fait 30 vues.
En même temps avec moins de 150 abonnés ça me semble honorable même 30 vues.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

5552
Le début de la gloire ! ;)
5553
@Big Albert
Tes productions le méritent bien :bravo:
5554
5555
Ce n'est pas désagréable :clin: mais on se demande ce qui a déclenché cette soudaine "activité". J'ai eu ça il y a quelque temps sur SC. Je me demande encore ce qui a déclenché plus de 1200 "vues" sur un de mes titres :?!:
5556
Oui, les voies du succès sont impénétrables! :mrg: Il y a deux trois ans un de mes morceaux qui n'était pas récent, s'est mis à mes rapporter des jolis brouzoufs pendant quatre répartitions de la Sacem. Je n'ai jamais pu savoir le pourquoi du comment.
5557
Pour nous, c'est pareil, on a quelques morceaux qui ont fait pas mal de vues (peut-être pas 2000 mais quand même...) partout dans le monde.
Faut dire que l'initiateur du projet fait pas mal de comm'

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

5558
Salut,
Un petit morceau pour chiller...
5559
Citation de Elemmir :
Pour nous, c'est pareil, on a quelques morceaux qui ont fait pas mal de vues (peut-être pas 2000 mais quand même...) partout dans le monde.
Faut dire que l'initiateur du projet fait pas mal de comm'


ça m'est arrivé sur 1 ou 2 titres à hauteur de 500 vues......ils se sont sûrement gouré et cliqué à cause du titre :facepalm:
5560
C'est vrai qu'on aimerait un peu connaître les raisons d'une de ces subites augmentations… Et les transformer en recette… :mrg: