Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 5 943 réponses
  • 237 participants
  • 171 402 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5681
Doc Benway > projet blue book… énorme, j’ai kiffé,totalement hypnotique , ton number one !! :bravo:.
5682
le grogneur, l'idéal, "scéniquement", si j'ose dire, serait peut-être qu'on te voit lancer chaque nouvelle séquence ou chaque nouveau son. Mais bon, c'est secondaire. L'important, c'est que c'est une bonne compo!
5683
Hello,
Merci pour ton retour !
C'est ce que fais généralement sur les lives, mais là avec la guitare, c'est tout de suite plus compliqué, d'où l'intérêt du mode song 😂

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

5684
C'est clair! De toute façons, on est sur un topic de compos, pas de virtuosité.. :clin:
5685
Citation de Ouatisit :
Doc Benway > projet blue book… énorme, j’ai kiffé,totalement hypnotique , ton number one !! :bravo:.

:bise: ahhhh....super...merciiiii.
5686
Doc, tu as quand même déjà fait des choses très intéressantes. Mais c'est vrai qu'on sent que tu maitrises de mieux en mieux.
5687
merci ;)

même si j'ai beaucoup a apprendre...j'ai pris conscience qu'avec une prod puissante, j'étais moins amené à en "foutre partout"....j'ai eu le déclic donc je sais vers quoi je dois tendre.. et j'avoue que ça me booste. Car à un moment c'était une peu la déprime :mrg:
5688
Ben en ce qui me concerne, je n'ai jamais déprimé à ton sujet en écoutant tes musiques.. :mrg: :clin:
5689
5690
Salut

Cela faisait un petit moment que je n'étais plus actif ici.
Entre temps, quelques nouvelles sorties de mon projet ET un side project tout beau tout frais deephouse lo-fi. Je vous partage ça desuite. ;)

Debut EP complet here: https://youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_lfVkJybredEQtCY2cacpN3eJo3EOif-n4&si=mGu8hFI-NMzYyTJx

Key track:

:mrg: :clin:

Instagram: prosaic.cinema
YouTube: https://www.youtube.com/@PROSAIC.CINEMA