Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 5 956 réponses
  • 237 participants
  • 172 049 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5701
@docteur benway
C'est très réussi. :bravo:
5702
prosaicsullivan > Le style "lo-fi" semble être ta marque de fabrique. Pour que ça marche bien, il faut que le mix ne soit pas trop chargé. C'est le cas ici, et de fait, je trouve que ça fonctionne bien. Le rythme est assez heavy, ce qui ne me dérange pas, au contraire. Je dirais: Bien joué!
5703
Hello

la nouveauté du jour, plutôt ambient dans le style, avec des orientations variées.

C'est ici > https://espaces-sonores.bandcamp.com/album/dying-leaves

Bonne écoute !

a3694435050_16.jpg
5704
Citation de AethelBridd :
@docteur benway
C'est très réussi. :bravo:

;) merciiiiiii
5705
~LFO~ > Je n'ai écouté que le premier morceau. Bel ambient à la Brian Eno. Les sons s'enchainent de façon juste et pertinente. Vraiment agréable et de nature à détendre l'auditeur. :bravo:
5706
@ LFO >>> oui c'est sympa comme ambient. :bravo:
5707
@~LFO~ | The last summer rays > Bien planant comme ambient. :bravo:

Voici Xephorax, un visiteur venu du subespace :

5708
reposant comme morceaux...ça plonge dans la méditation....un pti côté nostalgique aussi. ;)
5709
Merci ! Il ne pourra pas m'être dit que j'ai sur- ou sous-mixé la batterie car il n'y en a pas :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 10:10:18 ]

5710
> LFO. Jolies ambiances :bravo: