Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 5 916 réponses
  • 236 participants
  • 170 834 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5771
Merci K-Jack pour ton retour, c'est motivant :D

Les bons contes font les bons adultes

https://soundcloud.com/panse-b-te

5772
Un voyage dans mon esprit tourmenté...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

5773
Big Albert > Je ne sais pas si cet instru provient d'un esprit tourmenté, mais il est finement pensé et réalisé. Saturation et sons clairs s'entremêlent avec grâce. On balance entre une rythmique bien heavy et des sonorités aériennes. L'un dans l'autre, ça crée de belles sensations. Ça se passe aisément de vocaux. On en redemande!
5774
Très sympa ton morceau Big Albert. Les sonorités sont splendides et l'ambiance est hypnotique. J'aurais plus dit songeur que tourmenté... mais dans les deux cas tu peux te perdre dans tes pensées. :bravo:
5775
Je profite de l'occasion pour poster le produit de mon esprit tourmenté (oui, moi aussi), voire carrément un voyage hors du temps dans le monde des ténèbres :

DaZBaaN

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 17:47:26 ]

5776
AethelBridd > Je ne trouve pas que ce soit si ténébreux que ça. En tous cas pas sinistre ni excessivement tendu. Amha, la mélodie à la guitare est plutôt solaire. La ligne de basse est très chouette tout au long du morceau. L'ensemble est assez original.
5777
Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette ligne de basse :clin:
5778
En effet les mélodies guitares sont sympas. Par contre la guitare rythmique un peu brouillon derrière. Mais le morceau est sympa.
5779
Oui, tu as raison. Je vais revoir ma copie au niveau de la guitare rythmique.
5780
Oui, ce n'est pas catastrophique, je n'y avais pas prêté attention à première écoute, mais c'est vrai qu'il y aurait peut-être moyen de rendre cette guitare plus limpide..