Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 5 958 réponses
  • 237 participants
  • 172 143 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5921
@sonic > ça va alors tu me rassures. :mrg:
5922
5923
Merci de vos réponses.
C'est toujours super instructif de lire l'effet que font nos musique sur les autres !
5924
@Dominique Le Bars , c'est vraiment bien ce que tu fais j'ai beaucoup aimé ! In fluence très gainsbourienne comme dit plus haut.
Je trouve qu'il y a un grande richesse musicale, bravo !!!
5925
Citation de Dominique Le Bars :
Salut à tous,
petit passage pour vous déposer mon dernier machin.
Une petite chanson sur le mort terminée ce week end:
https://dominiquelebars1.bandcamp.com/track/la-table-des-ombres

Je devrais me créer un bandcamp pour vendre un album concept que j'avais fait tiens !

sinon morceau riche et belle voix!
5926
ah bah si j'ai retrouver
https://joxazypro.bandcamp.com/track/crimson-fan-theme-privacy-crime

première compo en vente que j'avais faite
5927
Coucou à tous

Dernière song montée hier!

[ Dernière édition du message le 25/11/2024 à 14:03:20 ]

5928
Dominique LE BARS et la table des ombres :

Comme les copains, j'entends parfois l'inspiration Gainsbourg période L'homme à tête de chou.
Musicalement c'est très bon, y'a du groove, des surprises, l'arrangement est cool et le mixage passe très bien. La voix parlée s'intègre super bien au mix en revanche ça m'accroche un peu l'oreille lorsque c'est chanté, la voix se détache à ce moment là.

Super composition, belle chanson, beau travail :bravo:

5929
"Comme les copains, j'entends parfois l'inspiration Gainsbourg période L'homme à tête de chou. "

Toutafé, cela m'a aussi effleuré en cours de construction mais ce n'était pas intentionnel donc je me suis excusé !

"Musicalement c'est très bon, y'a du groove, des surprises, l'arrangement est cool et le mixage passe très bien. La voix parlée s'intègre super bien au mix en revanche ça m'accroche un peu l'oreille lorsque c'est chanté, la voix se détache à ce moment là."

effectivement je crois aussi le ressentir sur le refrain. C' t' un peu léger vocalement, ça manque d'épaisseur.

5930
Joxazy > Tu en as vendu finalement de cette compo? Le thème n'est pas inintéressant, mais ça sonne mécanique comme du midi quantizé..