Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 6 235 réponses
- 243 participants
- 180 962 vues
- 254 followers
jensouniev
10324
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5951 Posté le 27/11/2024 à 09:49:11
Hello tout le monde,
Petit morceau à base de Matrixbrute/Wavestate :
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5952 Posté le 27/11/2024 à 10:21:30
diabolo > Magnifique! Qu'est-ce que j'aime le hip-hop quand il s'appuie sur une musique originale et bien travaillée. La ligne de pizzicatos virevoltante est vraiment formidable! Ce qui n'exclue pas la qualité du reste, notamment de ce que fait le rapper. J'ai écouté le morceau plusieurs fois par plaisir!
[ Dernière édition du message le 27/11/2024 à 10:22:58 ]
Kibutz
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5953 Posté le 27/11/2024 à 17:45:13
Citation de AethelBridd :
Munter Møl, la ballade d'un papillon joyeux :
La scène est large et profonde, j'apprécie. C'est musical et relax. Je trouve que c'est une belle compo; lui manque juste une belle voix à poser dessus.
Sifoto
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
5954 Posté le 27/11/2024 à 17:58:44
Citation de diabolo :
Hello tout le monde,
D'habitude je ne suis pas fan du rap mais là je suis scotché par la qualité musicale de ce que tu nous offre à écouter ! Bravo pour cette très belle création !!!
Kibutz
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5955 Posté le 27/11/2024 à 18:00:14
Citation de diabolo :
Hello tout le monde,
L'arrangement est bon, la voix s'intégré super bien je trouve. Par ailleurs mes écoutes sont descendues très bas et parfois il y a beaucoup de low mais c'est probablement le genre qui veux ça.
Est-ce que tu produits/mixes au casque ? A mon point d'écoute habituel, j'ai eu l'impression que la plupart des sons étaient en avant. Puis en écoutant au casque, j'ai trouvé que ça fonctionnait beaucoup mieux ! Mais bon, c'est vraiment un détail hein, par ce que sinon ça sonne bien, fort et y'a de l'impact.
Bonne compo, ça marche bien
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5956 Posté le 27/11/2024 à 20:16:51
Merci pour vos retours.
Effectivement, je fais tout au casque. J'ai remarqué aussi certains passages un peu trop chargés dans le bas du spectre. J'ai prévu de corriger çà.
J'ai beau connaître l'influence de mon casque, j'ai toujours du mal surtout avec le Matrixbrute qui a vite tendance à bouffer toutes les fréquences.
Effectivement, je fais tout au casque. J'ai remarqué aussi certains passages un peu trop chargés dans le bas du spectre. J'ai prévu de corriger çà.
J'ai beau connaître l'influence de mon casque, j'ai toujours du mal surtout avec le Matrixbrute qui a vite tendance à bouffer toutes les fréquences.
AethelBridd
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5957 Posté le 27/11/2024 à 21:13:27
Citation de Kibutz :
Citation de AethelBridd :Munter Møl, la ballade d'un papillon joyeux :
La scène est large et profonde, j'apprécie. C'est musical et relax. Je trouve que c'est une belle compo; lui manque juste une belle voix à poser dessus.
Si tu peux faire une voix à la Barry White faisant dire au papillon en s'adressant à la fleur : "Fais-moi goûter ton nectar, bébé"... dans une langue incompréhensible (si possible en Enochien), je pourrais être intéressé (ou pas)..
(Merci pour l'écoute et le commentaire)
^ SoundCloud v YouTube ^
[ Dernière édition du message le 27/11/2024 à 21:14:32 ]
Big Albert
824
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
5958 Posté le 28/11/2024 à 21:24:07
x
Hors sujet :Ca y est c'est parti....
Ca n'attend plus que des créateurs supplémentaires....
https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.821509,la-compiliberte-2024.html
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
prosaicsullivan
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 mois
5959 Posté le 29/11/2024 à 02:13:43
Salut tout le monde,
Voici mon dernier single.
Voici mon dernier single.
Instagram: xnor.music
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCgwX6Ee2tew3LkHXN6SCcxA
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5960 Posté le 29/11/2024 à 10:22:11
prosaicsullivan > Electro bien spatiale! Je n'ai écouté que sur les petites écoutes de mon Macbook et j'ai bien décollé. Il n'y a rien en trop, ni rien qui manque. Des sons bien choisis. Bref, j'aime beaucoup!
- < Liste des sujets
- Charte