Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 6 223 réponses
  • 243 participants
  • 180 208 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
5731
Citation de Shalako :

Un peu obsédé par le fait de me renouveler, je me torture chez moi sans trop m'aventurer ici ou ailleurs. Grâce aux Compos inspirées 82e saison, j'ai pu composer quelque chose de différent de mon habitude : un ambient aéré à partir des sensations d'une balade en bord de mer par temps de brume. Curieusement beaucoup de sons proviennent d'un Juno 106

"Remise en question dans l'infinité de l'esprit"
C'est le titre que m'inspire l'écoute de ton renouvellement. Mais ça colle bien aussi avec une ballade par temps brumeux et les mouettes collent bien à l'environnement marin :-)
Je connais pas bien le juno106 et comme ça à l'oreille distraite, j'aurais plus pensé à des sons en provenance d'une banque genre ETHEREAL EARTH sur Kontakt.

J'aime bcp ce genre de pièce ou d'interlude qui prend son temps. Il me semble que c'est la première fois que j'entends quelque chose de toi sans motif rythmique (rythme, arpège...).
C'est réussi !

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 09:27:00 ]

5732
Emmanuel C. > J'ai commenté sur l'autre topic, mais je raffole de ces sons!
5733
Merci Kibutz !:) Je suis surpris par la redécouverte du Juno et des sons qui en sortent (pour peu qu'on les habille… disons légèrement :mrg: )
5734
> Shalako
Comme je le dis sur Souncloud, on sent le sable qui râpe ;)
5735
5736
Merci c'est cool de lire ça et de me laisser un petit mot sur Soundcloud :clin:
J'ai une batterie de cuisine de saturateurs en tous genres. J'en fous partout :facepalm:
5737
5738
Salut tout le monde,
Petit bout de morceau...
https://charles-virot.bandcamp.com/track/trou-dans-loutre
5739
Bonjour les amis voici ma dernière composition/production, principalement des synthés :

5740
charles.virot > J'aime trop ce petit morceau. Tout en gardant le coté minimaliste dans l'arrangement qui est ta marque de fabrique, il y a une recherche dans la mélodie qui est touchante, sinon émouvante. Merci pour cette bonne surprise du matin!